Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum Jekyll's University ferme ses portes provisoirement.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Aphrodyte Crystalline est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodyte Crystalline

Aphrodyte Crystalline

▌A posté : 16
▌Se sent : Bien

Aphrodyte Crystalline est là Vide
MessageSujet: Aphrodyte Crystalline est là   Aphrodyte Crystalline est là I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:29

Aphrodyte Crystalline feat Kristin Kreuk ♠

    Aphrodyte Crystalline est là 110wxmr


      Je soussigné, Aphrodyte Crystalline, demande l'inscription auprès de l'administration de l'université la royal halloway pour poursuivre une voie professionnelle dans le/la Science Naturelles. Je suis né(e) le 17 Juillet à Londres en/au(x) pays. Je suis Studieuse-Douce-Attachante-Sociable-Jalouse-Protectrice. J'ai les yeux marrons et les cheveux bruns. Je mesure environ 1m70. Ajout au sujet du physique (facultatif). Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous ferez suivre ma demande



Je suis Protectrice et Douce , je n'ai pas le corps de rêve mais j'ai quelques atouts pour moi. Je ne suis pas une fille qui pense qu'a la populairté, bien au contraire mais je suis un peu jalouse envers les gens que j'aime, je reve de trouver l'amour et de réussir mes études.

"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
Je suis un ange ... ou pas


Aphrodyte née entouré de deux parents qu'ils l'aiment plus que tout, et sa naissance très attendue. Petite fille brune aux yeux marrons, elle ressemble beaucoup à son papa qui est fière que sa fille lui ressemble. Elle développe une passion pour les sciences humaines très rapidement, en effet habitant dans une ferme avec ses deux parents agriculteurs ce qui va beaucoup l'aider à s'intéressait aux sciences. C'est une petite fille pleine d'énergie qui va rendre fière ses parents par le parcours qu'elle va avoir. Peut être que ce n'est pas une file riche comme toutes les autres, mais elle se contente de ce qu'elle a et elle ne demande pas mieux. Toute petite, elle aidera ses parents et elle veut être utile le plus possible. Aider ses parents est quelque chose de fondamentale pour elle, c'est vrai ils sont tellement là pour elle.

Alors qu'elle rentre au collège, elle se met toute suite à dos les populaires avec son franc parler. En effet, ce n'est pas qu'elle ne fait pas attention à son look bien au contraire malgré qu'elle n'hésite pas à aider à la ferme, ce n'est pas pour autant qu'elle oublie de bien se mettre. Mais pourtant, elle ne supporte pas ses pimbêches qui ne pensent qu'a leur popularité et qui passent trois heures devant une classe pour voir si leur tenue s'accorde bien avec le reste. Elle trouve ça tellement inutile, il faut être bien habillé certes mais il y a quand même des limites. Mais pourtant, elle va faire une rencontre qui va changer sa vie Leena Manta, une fille géniale avec qui très vite elle va se liée d'amitié. Elle va la considérée comme sa meilleure amie, celle qui sera là pour elle en cas de coup dure et inversement.

Un jour, elles décident toutes les deux d'enterrer une boite dans laquelle elles mettent leur rêves, et c'est ce qu'elles feront. Aph', appelé comme ça la plupart du temps comprendra bien vite qu'il faut rester fidèle à ses valeurs et ses origines et c'est ce qu'elle fera. Elle va donc commencer à connaître des garçons, à sortir avec eux mais elle va vivre déception sur déception amoureuse. En effet, ils se moquent juste d'elle et rien d'autre il s'en fiche complètement de ce qu'elle va pouvoir ressentir. Elle entre au lycée avec sa meilleure amie, mais ça ne change rien elle reste toujours loin de ses populaires, elle se trouve bien comme elle est et n'a pas besoin de changer. Elle continue de rencontrer des garçons, mais elle a décidée de ne plus essayer quoi que ce soit avec eux, elle sait que ça n'en vaut plus la peine.

Elle obtient son bac avec mention très bien, et oui c'est malgré tout une fille très talentueuse. Les deux jeunes filles décident donc d'ouvrir cette fameuse boite, et la surprise est de taille lorsqu'elles se rendent compte toutes les deux qu'elle rêvait toutes les deux de devenir membres d'un Girlsband et chanter dans toute l'Europe. Aphrodyte décide donc d'entrer à l'université la royal halloway en Sciences Humaines. Côté amour, elle est depuis six mois avec Kody Lane même si au début ça n'a pas étais facile mais après une nuit ensemble il s'est rendu compte qu'il ne pouvait vivre sans elle et depuis ils sont fou amoureux.


Who will i be

    Aphrodyte Crystalline est là 11lps0y


      Je m'apelle angel ; je suis née le 27 septembre et j'ai 17 ans, tu a vu je suis une grand(e) fille. Je fais du RP depuis 2 années. Le code du jolie réglement est " le bon ". Oh et Kristin Kreuk est mon égerie sur JU




Dernière édition par Aphrodyte Crystalline le Sam 23 Jan - 16:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
&Mackenzie Rancher
    double je

&Mackenzie Rancher

▌A posté : 26
▌Aime : Saboter tout ce que je peut saboter

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: Danse ;; Musique
▌Relationships:

Aphrodyte Crystalline est là Vide
MessageSujet: Re: Aphrodyte Crystalline est là   Aphrodyte Crystalline est là I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodyte Crystalline

Aphrodyte Crystalline

▌A posté : 16
▌Se sent : Bien

Aphrodyte Crystalline est là Vide
MessageSujet: Re: Aphrodyte Crystalline est là   Aphrodyte Crystalline est là I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:14

Merci Mackenzie
Revenir en haut Aller en bas
Dakota H. Phoenix

Dakota H. Phoenix

▌A posté : 232
▌Se sent : Plutôt confiante
▌Aime : Le chant et la danse

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: danse & chant
▌Relationships:

Aphrodyte Crystalline est là Vide
MessageSujet: Re: Aphrodyte Crystalline est là   Aphrodyte Crystalline est là I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:03

    Ahhhh un nouveau membre (L) LOLLL
    Bienvenue Aphrodyte (j'adore ce prénom xD)

    Bonne chance pour la suite de ta présentation
    Si tu as des questions n'hésite surtout pas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://jekyll-university.forumactif.org
Aphrodyte Crystalline

Aphrodyte Crystalline

▌A posté : 16
▌Se sent : Bien

Aphrodyte Crystalline est là Vide
MessageSujet: Re: Aphrodyte Crystalline est là   Aphrodyte Crystalline est là I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:56

Merci beaucoup!
Ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Leena R. Manta

Leena R. Manta

▌A posté : 138
▌Se sent : Passionnément amoureuse
▌Aime : -

Aphrodyte Crystalline est là Vide
MessageSujet: Re: Aphrodyte Crystalline est là   Aphrodyte Crystalline est là I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:50

    Bienvenue BF.
    Jolie présentation, tu dois inscrire ta jumelle et la confirmer
    pour que je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofsanfrancisco.forumactif.org/forum.htm
Dakota H. Phoenix

Dakota H. Phoenix

▌A posté : 232
▌Se sent : Plutôt confiante
▌Aime : Le chant et la danse

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: danse & chant
▌Relationships:

Aphrodyte Crystalline est là Vide
MessageSujet: Re: Aphrodyte Crystalline est là   Aphrodyte Crystalline est là I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:01

    Ce qui est sur c'est que c'est une très jolie présentation (L)
    Mais il nous manque la confirmation de ton double compte avant de pouvoir te valider entièrement <3
Revenir en haut Aller en bas
https://jekyll-university.forumactif.org
&Aph' Crystalline
    double je

&Aph' Crystalline

▌A posté : 1

Aphrodyte Crystalline est là Vide
MessageSujet: Re: Aphrodyte Crystalline est là   Aphrodyte Crystalline est là I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:24

Voilà!
Mais j'ai pas réussit à mettre mon prénom entièrement!
Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota H. Phoenix

Dakota H. Phoenix

▌A posté : 232
▌Se sent : Plutôt confiante
▌Aime : Le chant et la danse

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: danse & chant
▌Relationships:

Aphrodyte Crystalline est là Vide
MessageSujet: Re: Aphrodyte Crystalline est là   Aphrodyte Crystalline est là I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:56

    Okayy (L)
    On va essayer, si on arrive pas non plus, on te laissera comme ça, c'est pas plus mal xDD

    Bienvenue sur le forum, encore (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://jekyll-university.forumactif.org
Kim J. Artwood

Kim J. Artwood

▌A posté : 48
▌Se sent : Happy (:
▌Aime : La danse &' le théâtre

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: Danse && Théâtre
▌Relationships:

Aphrodyte Crystalline est là Vide
MessageSujet: Re: Aphrodyte Crystalline est là   Aphrodyte Crystalline est là I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:06

    Welcomm' (:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodyte Crystalline

Aphrodyte Crystalline

▌A posté : 16
▌Se sent : Bien

Aphrodyte Crystalline est là Vide
MessageSujet: Re: Aphrodyte Crystalline est là   Aphrodyte Crystalline est là I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:39

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson L. Prayer

Jackson L. Prayer

▌A posté : 65
▌Se sent : Bien, très bien
▌Aime : BMX* et la lecture

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: Anatomie & Sciences humaines
▌Relationships:

Aphrodyte Crystalline est là Vide
MessageSujet: Re: Aphrodyte Crystalline est là   Aphrodyte Crystalline est là I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:13

    Benvenudo ^^ Alpha en force Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodyte Crystalline

Aphrodyte Crystalline

▌A posté : 16
▌Se sent : Bien

Aphrodyte Crystalline est là Vide
MessageSujet: Re: Aphrodyte Crystalline est là   Aphrodyte Crystalline est là I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:22

Tout à fait d'accord avec toi Jackson!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aphrodyte Crystalline est là Vide
MessageSujet: Re: Aphrodyte Crystalline est là   Aphrodyte Crystalline est là I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aphrodyte Crystalline est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il est temps de choisir ton camp :: Vos Dossiers :: Les Dossiers Acceptés-