Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum Jekyll's University ferme ses portes provisoirement.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wyatt T. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt T. Campbell

Wyatt T. Campbell

▌A posté : 38

Wyatt T. Campbell Vide
MessageSujet: Wyatt T. Campbell   Wyatt T. Campbell I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:46

Campbell Wyatt feat Jake Gyllenhaal ♠

    Wyatt T. Campbell 83471917zg7


      Je soussigné, Wyatt Tompson Campbell, demande l'inscription auprès de l'administration de l'université la royal halloway pour poursuivre une voie professionnelle dans le/la le droit et la comptabilité. Je suis né(e) le 15/12/1990 à San Francisco en/au(x) Etats-Unis. Je suis attentionné, doux, jaloux, sur de moi, possessif, serviable. J'ai les yeux bleux et les cheveux brun. Je mesure environ 1m78. J'ai un tatouage sur l'omoplate droit. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous ferez suivre ma demande


(c) lalesca

je rêve de pouvoir toucher les étoiles et que tu sois à côté de moi à ce moment là. Je rêve de toi plus que tout, en bref, je t'aime...

Je suis un ange ... ou pas


Notre cher Wyatt vit le jour le 15 décembre 1990 dans une famille où l’amour était l’une des valeurs principales. Il faut dire que ses parents ont du se battre pour avoir un fils. C’est d’ailleurs pour ça qu’il a toujours été le seul enfant de la famille. Mais ce n’était pas grave, parce que le principal c’était que le petit Wyatt grandisse dans un foyer chaleureux. Mais même si l’amour fait tout dans une famille, il lui manquait tout de même la présence d’autres enfants. Heureusement, il y avait ses cousins qui vivaient pas très loin de chez lui et il adorait passer des moments avec eux. Ils s’amusaient à refaire la déco de leurs chambres ou tout simplement à se mettre de la boue partout. Bref, c’était le bonheur, il s’amusait comme un petit fou. Etant dans un milieu bourgeois, il avait ce qu’il voulait, mais pour lui c’était loin d’être le plus important. Tout ce qui comptait, c’est qu’il soit entouré de parents aimant et de cousins formidables.

Les années passèrent et l’adolescence arriva très vite. Autant vous dire que malgré les bonnes notes, et les félicitations des professeurs, il n’en restait pas moins qu’il faisait quelques conneries comme chaque gamin de son âge. Et puis, il faut dire qu’avec Leslie, il formait le duo infernal. Ils étaient sérieux en cours, mais en dehors, ils n’en rataient pas une. C’était les premiers à faire des blagues. Wyatt se rappelle très bien avoir mis des souris dans les vestiaires des filles rien que pour leur faire peur et les voir détaler en dehors du local pour pouvoir les voir en sous-vêtements. Oui, oui, de vrais gamins mais surtout de petits vicieux. Les heures de colles passées leurs avaient coupé toute envie de recommencer. Cette période fut aussi celle des premiers amours et des premiers chagrins. Wyatt avait sa petite côte de popularité avec les filles même si il était quelqu’un de studieux. Mais bon, il avait un physique avantageux et il savait en jouer. Non pas qu’il était un salaud, bien au contraire, il croyait en l’amour et ne collectionnait pas les femmes. Bref, vous l’aurez donc compris, malgré le fait d’être quelqu’un de studieux, il savait s’amuser et c’était ça qui faisait sa particularité.

D’ailleurs, c’est lors d’une soirée organisée par un lycéen populaire qu’il fit la plus belle rencontre de sa vie. Il était tout simplement en train de boire un verre en retrait des autres. Il avait besoin de prendre l’air avant de retourner dans la foule. Mais au moment où il avait terminé sa bière, une jeune fille s’approcha de lui avec le sourire aux lèvres. En un seul regard, il tomba sous son charme. S’en suivi une conversation des plus intéressantes et de fil en aiguille, ils finirent la soirée à s’embrasser. Ils n’avaient certes par perdu leur temps mais après tout, quand on ressent ce courant d’air chaud qui vous fait croire que tout est possible et bien autant tenter sa chance. Et il avait eu raison, cela faisait maintenant un an qu’il était avec Dakota et amoureux comme jamais. Il avait obtenu son diplôme avec mention et comptait étudier à la Royale Halloway, une prestigieuse université de Londres. Il devrait dire au revoir à ses parents, mais après tout, ils ne voulaient que le bien de leur fils. Dans cette incroyable aventure, deux personnes décidèrent de le suivre, Dakota, la femme de sa vie, et Leslie son meilleur ami. Ils allaient intégrés une université de prestige et le plus important, c’est qu’ils seraient ensemble.



Who will i be

    Wyatt T. Campbell 090415011924539893482154


      Je m'apelle Anthony ; je suis né le 30/06/1987 et j'ai 22 ans, tu a vu je suis un grand garçon. Je fais du RP depuis 2 années. Le code du jolie réglement est " le bon xDD ". Oh et Jake Gyllenhaal est mon égerie sur JU


Revenir en haut Aller en bas
Dakota H. Phoenix

Dakota H. Phoenix

▌A posté : 232
▌Se sent : Plutôt confiante
▌Aime : Le chant et la danse

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: danse & chant
▌Relationships:

Wyatt T. Campbell Vide
MessageSujet: Re: Wyatt T. Campbell   Wyatt T. Campbell I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:00

    Magnifique présentation <3
    Rien de plus à te dire sinon que tout est okayyy sauf la validation de ton second compte pour ton jumeau qu'il faudra venir poster ici pour qu'on puisse terminer ta validation !

    Encore bienvenue sur le forum ! J'espère qu'il te plaira et que tu t'y amuseras (=
    N'hésite pas à nous faire de la pub et surtout, profite bien de nous pour poser des questions si jamais tu en as (=

    Bienvenue et encore merci Toto !
    J'attends la réponse de ton double compte pour te déplacer dans le forum des présentations validées xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://jekyll-university.forumactif.org
&Wyatt T. Campbell
    double je

&Wyatt T. Campbell

▌A posté : 1

Wyatt T. Campbell Vide
MessageSujet: Re: Wyatt T. Campbell   Wyatt T. Campbell I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:11

Et voilà mon double !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hyde
    MAITRE DU JEU ; directeur de la royal holloway

Mr Hyde

▌A posté : 74
▌Se sent : Au-dessus des lois
▌Aime : Tous ses étudiants

Wyatt T. Campbell Vide
MessageSujet: Re: Wyatt T. Campbell   Wyatt T. Campbell I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:14

    Parfait !
    Tu es donc validé
Revenir en haut Aller en bas
https://jekyll-university.forumactif.org
&Mackenzie Rancher
    double je

&Mackenzie Rancher

▌A posté : 26
▌Aime : Saboter tout ce que je peut saboter

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: Danse ;; Musique
▌Relationships:

Wyatt T. Campbell Vide
MessageSujet: Re: Wyatt T. Campbell   Wyatt T. Campbell I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt T. Campbell

Wyatt T. Campbell

▌A posté : 38

Wyatt T. Campbell Vide
MessageSujet: Re: Wyatt T. Campbell   Wyatt T. Campbell I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:58

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota H. Phoenix

Dakota H. Phoenix

▌A posté : 232
▌Se sent : Plutôt confiante
▌Aime : Le chant et la danse

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: danse & chant
▌Relationships:

Wyatt T. Campbell Vide
MessageSujet: Re: Wyatt T. Campbell   Wyatt T. Campbell I_icon_minitimeDim 17 Jan - 1:20

    Arf' Le plaisir fut pour moi I love you
    Contente de te retrouver ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jekyll-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Wyatt T. Campbell Vide
MessageSujet: Re: Wyatt T. Campbell   Wyatt T. Campbell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wyatt T. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il est temps de choisir ton camp :: Vos Dossiers :: Les Dossiers Acceptés-