Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum Jekyll's University ferme ses portes provisoirement.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mackenzie Débarque ! Attention !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Rancher

Mackenzie Rancher

▌A posté : 56
▌Se sent : Super Mega trop bien (même si ça ne se dit pas )
▌Aime : La danse

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: Danse ;; Musique
▌Relationships:

Mackenzie Débarque ! Attention ! Vide
MessageSujet: Mackenzie Débarque ! Attention !   Mackenzie Débarque ! Attention ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:47

Carte D'Identité


Mackenzie Débarque ! Attention ! 11uj2f10
ALOHA LES AMIS
    » NOM ;; Rancher
    » PRENOM(S) ;; Mackenzie
    » AGE ;; 21 ans
    » LIEU DE NAISSANCE ;; New-York
    » ORIGINE(S) ;; Françaises

    » FRATERNITE ;; Gamma
    » OPTIONS CHOISIES ;; Danse ;; Musique


Tout est tellement éphémère


    » ENFANCE ;;

    Spoiler:

    » ADOLESCENCE ;;
    Spoiler:

    » RELATIONS FAMILIALES ;;
    Mackenzie Débarque ! Attention ! ICONATOR_aab8127fc100b76d677ea64292f328a5 Mackenzie Débarque ! Attention ! ICONATOR_6977cfe16fb8730d947d9ef5120b8d72
    Stacy Rancher


      Mackenzie et Stacy sont des sœurs jumelles donc forcément sa crée des liens assez forts . Depuis leur naissance ces deux là ne se sont jamais quittées .. Elles sont inséparables enfin elle était en effet depuis l'arrivée de Joy le petit copain de Mackenzie , l'autre blondinette semble s'éloigner de sa sœur jumelle . Pourquoi ? Mackenzie n'arrive pas à le savoir et c'est peut être mieux comme sa .




Vous m'adorez, ne dîtes pas le contraire


    » CARACTERE ;; Du cote du caractère Mackenzieest plutôt du genre discrète et elle n'aime pas trop se faire remarquer , très timide elle ne se confit pas facilement mais une fois qu'on devient ami(e) avec elle on se dit que le jeu en valait vraiment la chandelle car après sa timidité disparait complètement . Mais celle-ci est aussi d'une sensibilité incroyable , au moindre petit événement sa peu la toucher au plus profond d'elle même donc il ne vaut mieux pas trop la chambouler . Ce qui est bien chez elle c'est qu'elle est très honnête et grâce a cela on sait toujours la vérité de ce qu'elle pense car même si parfois elle veut mentir elle ne sait pas le faire et d'ailleurs quand elle essaye de le faire cela fait beaucoup rire tous ses amis . Le problème c'est qu'elle est trop naïve , elle croit tous ce qu'on lui dit . On peut lui dire qu'il y a un éléphant rose qui vole dans la cour elle pourrait le croire . Non, j'exagère mais elle est très naïve . Mackenzie déborde aussi d'intelligence , elle réfléchit toujours avant d'agir et cela a rapporter ses fruits plusieurs fois .Elle est aussi très sérieuse et réfléchit mais cela ne l'empêche pas d'avoir quelque quarts d'heures de folie de temps en temps . Mackenzie est très optimiste et vois toujours la vie du bon cote même si des fois les chances de réussir sont très faibles elle n'abandonne jamais . Elle est aussi très sage et ne transgresse jamais les règles qui lui sont fixés.

    » PHYSIQUE ;; Il a tant de chose à dire sur le style de Mackenzie que je ne sais pas par ou commencer ? Commençons tout d'abord par son physique à proprement dit , Mackenzie a de longs cheveux châtains clair qui finissent la plupart du temps en anglaise et sont la plupart du temps lâchés . Ils retombent le long de ses épaules . Ses yeux en amande sont d'un vert émeraude éblouissant d'ailleurs c'est la partie de son corps qu'elle préfère . Du cote du maquillage Mackenzie préfère ne pas en mettre trop car elle avait une peur bleu des clowns étant petite et elle ne veut surtout pas leur ressembler . Un trait de crayon noir pour soulignez ses yeux et un peu de rouge a lèvres par si par la lui convient parfaitement . Du cote Vestimentaire celle-ci est plutôt discrète elle s'habille plutôt de façon décontracter c'est a dire un petit haut , un jean et une paire de converse mais cela ne l'empêche pas d'adorer faire du shopping avec ses amies . On peut même dire qu'elle a une tenue pour chaque jour de l'année tellement elle a de vêtement ! Mais cela ne l'empêche pas d'aimer les belles tenues qu'elle sort lors d'événements important et ne vous inquiétez pas elle sait très bien se mettre en valeur lorsque l'occasion se présente . Sinon elle a un grand défaut dans le domaine vestimentaire c'est qu'elle est accro aux chaussures on ne sait pas pourquoi . Elle en achète beaucoup , d'ailleurs elle doit en avoir plus de 30 pairs chez elle. Le matin elle ne sait jamais quelles paires elle va choisir et elle passe plus de 10 min à essayer de choisir la bonne paire .

    » PASSIONS ;; La belle blonde est passionnée par la danse depuis sa plus tendre enfance .. c'est pour cela qu'elle s'est inscrite dans cette université .

    » AMBITIONS ;; Miss Rancher rêve de devenir Danseuse professionnels et gagner sa vie avec cette profession , elle s'acharne à la tâche et espère bien concrétiser son rêve et rendre ses parents fières d'elle .


Ca fait tellement de bien de dire du mal


    » RELATIONS SOCIALES ;;
    Mackenzie Débarque ! Attention ! 35so9Joy Conroy feat Chace Crawford
      Mackenzie sort avec Joy depuis maintenant presque 1 ans . Tout marche très bien entre eux pour le moment . Ils n'ont encore eu aucun problème dans leur relation . Personne ne se préoccupe trop de ce petit couple très discret et pourtant ces deux là cachent bien leur jeux . Celle-ci est très jalouse de toutes les filles qui s'approche de trop prêt de lui .


Bisou Bisou


    » PSEUDONYME ;; Cyrielle
    » AGE ;; 14 ans
    » PASSIONS ;; La gymnastique , La lecture ..

    » PRESENCE (./7) ;; 6.5/7
    » QUELQUE CHOSE A AJOUTER ;; J'ai hâte de commencer à jouer =D

    » AVATAR ;; Mary-Kate Olsen
    » CODE VALIDATION ;; Okayy by Dako'


Vive la Jekyll's University


Dernière édition par Mackenzie Rancher le Mar 7 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-field.forumactif.com/forum.htm
&Mackenzie Rancher
    double je

&Mackenzie Rancher

▌A posté : 26
▌Aime : Saboter tout ce que je peut saboter

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: Danse ;; Musique
▌Relationships:

Mackenzie Débarque ! Attention ! Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie Débarque ! Attention !   Mackenzie Débarque ! Attention ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:10

    Et voila le Double Razz

    Par contre j'ai eu un léger soucis ^^ Je suis juste pas douée .. Il fallait que je crée le double avec une autre adresse alors j'ai mis celle de mon frère mais je me suis trompé donc j'ai du recommencer et le pseudo était pris donc j'ai mis une étoile ...
Revenir en haut Aller en bas
Leena R. Manta

Leena R. Manta

▌A posté : 138
▌Se sent : Passionnément amoureuse
▌Aime : -

Mackenzie Débarque ! Attention ! Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie Débarque ! Attention !   Mackenzie Débarque ! Attention ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:17

    Bienvenue sur J.U
    Je vais supprimer l'autre et enlever l'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofsanfrancisco.forumactif.org/forum.htm
Mackenzie Rancher

Mackenzie Rancher

▌A posté : 56
▌Se sent : Super Mega trop bien (même si ça ne se dit pas )
▌Aime : La danse

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: Danse ;; Musique
▌Relationships:

Mackenzie Débarque ! Attention ! Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie Débarque ! Attention !   Mackenzie Débarque ! Attention ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:25

    Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-field.forumactif.com/forum.htm
Leena R. Manta

Leena R. Manta

▌A posté : 138
▌Se sent : Passionnément amoureuse
▌Aime : -

Mackenzie Débarque ! Attention ! Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie Débarque ! Attention !   Mackenzie Débarque ! Attention ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:33

    Tu es VALIDEE aufaite
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofsanfrancisco.forumactif.org/forum.htm
Mackenzie Rancher

Mackenzie Rancher

▌A posté : 56
▌Se sent : Super Mega trop bien (même si ça ne se dit pas )
▌Aime : La danse

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: Danse ;; Musique
▌Relationships:

Mackenzie Débarque ! Attention ! Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie Débarque ! Attention !   Mackenzie Débarque ! Attention ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:45

Merci ==DD
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-field.forumactif.com/forum.htm
Dakota H. Phoenix

Dakota H. Phoenix

▌A posté : 232
▌Se sent : Plutôt confiante
▌Aime : Le chant et la danse

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: danse & chant
▌Relationships:

Mackenzie Débarque ! Attention ! Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie Débarque ! Attention !   Mackenzie Débarque ! Attention ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:17

    Et te voila xD
    (Je suis #.SMG_Fan')
    Et je suis super content de te conter parmi nos nouveaux membres. En espérant que tu te plairas ici, j'ai rien à redire sur ta fiche qui est juste parfaite xD Leena l'a très bien dit, on te valide et on te laisse continuer ta route sur le forum xD
    Un nouveau design est en préparation vu que je sais que t'as pas trop accroché sur celui ci xD

    Allez, merci d'être là et encore Bienvenue Smile
    EDIT: Il te faut 2 options, c'est obligatoire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jekyll-university.forumactif.org
Mackenzie Rancher

Mackenzie Rancher

▌A posté : 56
▌Se sent : Super Mega trop bien (même si ça ne se dit pas )
▌Aime : La danse

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: Danse ;; Musique
▌Relationships:

Mackenzie Débarque ! Attention ! Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie Débarque ! Attention !   Mackenzie Débarque ! Attention ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:23

Je vais choisir une autre option et merci à toi de m'avoir fait découvrir le forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-field.forumactif.com/forum.htm
Dakota H. Phoenix

Dakota H. Phoenix

▌A posté : 232
▌Se sent : Plutôt confiante
▌Aime : Le chant et la danse

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: danse & chant
▌Relationships:

Mackenzie Débarque ! Attention ! Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie Débarque ! Attention !   Mackenzie Débarque ! Attention ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:26

    Mercii à toi de l'avoir choisi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jekyll-university.forumactif.org
Kim J. Artwood

Kim J. Artwood

▌A posté : 48
▌Se sent : Happy (:
▌Aime : La danse &' le théâtre

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: Danse && Théâtre
▌Relationships:

Mackenzie Débarque ! Attention ! Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie Débarque ! Attention !   Mackenzie Débarque ! Attention ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:51

    Bienvenue en retard >.<
    &&
    Amuse toi bien parmis nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mackenzie Débarque ! Attention ! Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie Débarque ! Attention !   Mackenzie Débarque ! Attention ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:56

Bienvenue ( très en retard 8D ) Et bon jeu parmi nous ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Rancher

Mackenzie Rancher

▌A posté : 56
▌Se sent : Super Mega trop bien (même si ça ne se dit pas )
▌Aime : La danse

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: Danse ;; Musique
▌Relationships:

Mackenzie Débarque ! Attention ! Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie Débarque ! Attention !   Mackenzie Débarque ! Attention ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:27

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-field.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Mackenzie Débarque ! Attention ! Vide
MessageSujet: Re: Mackenzie Débarque ! Attention !   Mackenzie Débarque ! Attention ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mackenzie Débarque ! Attention !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il est temps de choisir ton camp :: Vos Dossiers :: Les Dossiers Acceptés-