Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum Jekyll's University ferme ses portes provisoirement.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Victoire L.Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire L.Smith

Victoire L.Smith

▌A posté : 11
▌Se sent : :)

Victoire L.Smith Vide
MessageSujet: Victoire L.Smith   Victoire L.Smith I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:09

Carte D'Identité


Victoire L.Smith 686775276891001
ALOHA LES AMIS


    » NOM ;; Smith
    » PRENOM(S) ;; Victoire Lacey
    » AGE ;; 19 ans
    » LIEU DE NAISSANCE ;; Miami
    » ORIGINE(S) ;; Americaine

    » FRATERNITE ;; Beta
    » OPTIONS CHOISIES ;; Biologie / Chimie

Tout est tellement éphémère


    » ENFANCE ;;


    Chapitre 1 : C’est un beau roman, c’est une belle histoire …


    Je m’appelle Victoire et j’ai 74 ans, je suis une mère et grand-mère comblée. J’ai 6 enfants que des filles : Lucie, Kate, Martine, Liliane, Clara et Jessica, tous marié avec des fabuleux jeunes hommes cependant nous allons nous concentré sur Clara, elle est marié avec Lucas. C’est quelque semaine après son mariage qu’elle tomba enceinte d’un petit garçon qu’ils allaient prénommer Kellan comme son grand-père. C’est alors un magnifique jour d’octobre même si le soleil n’était pas au rendez-vous, et la brume recouvrait le ciel, ma fille Clara se dirigeait vers l’hôpital le plus proche. A 15H35, le petit Kellan naissait et par grande surprise une petite fille pointa son nez quelque minutes plus tard avec son petit cris qui résonne toujours dans ma tête : « Ouin, Ouin ». Pour mon plus grand plaisir, ils l’appelaient Victoire Lacey Smith soit mes deux premiers prénoms. Ces deux petits bout de choux étaient vraiment adorable même si le sont toujours j’étais et je suis extrêmement fier d’eux. Victoire était une enfant calme et rêveuse pas comme son frère qui était aventurier et râleur. Pour Kellan, Victoire est sa petite sœur même si la science prouve le contraire tout simplement parce que Victoire est sortie la dernière mais à était conçue en premier mais pour le plus grand plaisir de son frère, notre belle enfant le laisse dire. Petite, Victoire s’amuser a construire des châteaux de sable ou de boue mais alors son frère l’entrainait dans a première bêtise, comme si c’était hier. Il lui donna des feutres et il commençait à dessiner sur la tapisserie, Victoire écoutant tout le temps son frère elle fit de même et se fit punir naturellement et malheureusement pour elle. A 2 ans elle rentra à l’école et se retrouvait dans la même classe que son frère et ils se rapprochèrent a vue d’œil. A la prochaine étape de leurs vies, en deuxième années de maternelle, les professeurs les séparent et leur donnait comme excuse « ce n’est que pour votre bien ». Déçu, mes deux petits fils et filles décidait d’inventer un plan pour se retrouver dans la même classe ce qui marchait comme sur des roulettes. L’année d’après de retour dans la même classe toujours ensemble pendant toute leur années de primaire. Kellan et Victoire passait toute les vacances dans ma maison de campagne entouré de mon mari et moi-même. Des petites ballades, les sorties à la piscine ou dans les parcs d’attraction et surtout à la plage, pour nos plus grand bonheur et le leur. Alors mon mari mourrait et je me retrouvais seule avec mes 6 filles et mes petits enfants. Ma maison est devenue une sorte de maison de vacances pour retrouvait la joie et la bonne humeur. Victoire et Kellan on grandit et sont devenue adolescent passons à la suite …

    » ADOLESCENCE ;;


    Chapitre 2 : Peoples Always Leave



    Après la mort de mon mari, mes 6 enfants et moi-même eu une période assez longue de deuil. Mais grâce à ma petite Victoire et mon grand Kellan nous retrouvions le bonheur, leur rire et leur belle petite frimousse. Victoire et Kellan rentrèrent au lycée - collège. Victoire devenait pom-pom-girl et populaire mais cela ne lui montait pas à la tête, surtout qu’on en pouvait penser qu’elle était une fille sérieuse et douée en mathématique et chimie, biologie. Quand à son frère, il devenait vulnérable mais Victoire le pris en main et le remettait dans le droit chemin. Leur première année de lycée - collège était un vrai bonheur. La deuxième et la troisième pareille. Cependant arrivée dans sa dernière année de collège, rien n’allait plus pour ma petite Victoire et son frère Kellan. Leur parents décédait et Victoire sombra dans une dépression et cette fois-ci c’est Kellan qui la sortie de cette mauvaise passe. Elle se remit à vivre tout en pensant à ces parents et sans jamais les oublier. Elle revit et continue de travailler et eu son brevet avec mention très bien. Elle venue habiter chez moi avec son frère. Un vrai bonheur de vivre avec eux. Arrivé a son nouveau lycée, Kellan et Victoire étaient encore plus proche que jamais, la mort de ma fille et de Lucas les rapprochait encore plus. Elle et son frère eu leur diplômes et pour continuer ses études, elle posa pour des magasine, son physique jouait beaucoup mais elle restait sérieuse dans ces études. Son Bac S, elle la eu avec mention très bien. Joyeux, Kellan et Victoire s’inscrivait à la Jekyll university. J’y suis mais cette fois-ci, mon frère et moi-même somme séparait car j’ai choisit le campus Beta et lui le campus Gamma. Pour Victoire option Biologie-Chimie et pour son frère Théâtre-Photographie. Kellan veut devenir Acteur tandis que Victoire médecin en chirurgie général. J’espère pour eu pendant que je suis encore vivante…


    » RELATIONS FAMILIALES ;;


    Victoire L.Smith Edwestwick5zp3 Victoire L.Smith Edwestwick7iw9 Feat : Ed Westwick ; Kellan J.Smith


    Lien : Kellan Jacob Smith est le jumeau de Victoire. Inseparble depuis la naissance, ils s'entendent à merveille, Kellan et Victoire se confit tout et sont souvent ensemble. Ils ont un appartement a eux deux a Miami. Cependant Kellan est plus vieu de quelque minutes. Il protege Victoire des mechants garçon, surtout depuis la mort de leur parents il y a 5 ans, mais pas de Liam avec qui il s'entend super bien étant meilleur ami.


Vous m'adorez, ne dîtes pas le contraire


    » CARACTERE ;; Douce mais cependant fragile perdre ses parents alors que nous sommes jeunes, j’ai longtemps vécu une période de dépression mais avec mon frère nous nous sommes remis très vite. Joyeuse et heureuse de vivre encore, elle croque la vie à pleine dent. Elle adore faire la fête mais elle reste sérieuse dans ses études. Amusante et drôle elle aime rigoler avec ses amis. Mais la jeune fille reste une fille naïve mais pas une fille facile. Quand un garçon lui déclare sa flamme elle ne prend pas tout le temps de réfléchir mais quand elle se rend compte que ce n’était que du blablabla, elle prend les choses en main, le quitte et lui donne une réputation assez méchante. Si on devait décrire Victoire en quelque mot le premier serait Populaire, tout le monde connait Victoire au campus, même dans toutes les fraternités. Ensuite on pourrait dire intelligente car malgré son physique de rêve, elle est très intelligente, elle adore ses études et rêve d’être médecin. Les mots sont donc : Intelligente, Populaire, Naïve, Sensible et surtout fragile.
    » PHYSIQUE ;; Victoire Lacey Smith est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de magnifique par les autres. Elle a de magnifiques cheveux brun foncé, qu’elle a hérités de son père surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement chocolat. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faires ressortir. Smith mesure 1m75, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Victoire Lacey Smith ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière

    » PASSIONS ;; Biologie, Chimie, Mathematique et Shooping entre copine =)
    » AMBITIONS ;;Je serais plutôt du genre à être mannequin mais non, je veux tout simplement être médecin précisément en chirurgie général. Mais si je n’y arrive pas je pense allait en médecine générale ou encore chercheur en sciences et puis sinon professeur de mathématique.


Ca fait tellement de bien de dire du mal


    » RELATIONS SOCIALES ;;
    Victoire L.Smith Taylor15 Victoire L.Smith Taylor16 Feat : Taylor Lautner ; Liam J.Stromb


    Lien : Liam et Victoire se connaisse depuis peu mais se frequente beaucoup. Ils n'ont pas de relations conpliqué mais Liam et Victoire resentent des sentiments les un en vers les autres mais n'osent pas se l'avouer. Leur Histoire t'elle commencait un jour , vont-il oser se parler ? En tout cas Liam & Victoire l'esperent.


    Victoire L.Smith 09022403454979144 Victoire L.Smith 090224034612521839 Feat : Bethany Galeotti ; Leena R. Manta


    Lien : Leena et Victoire se connaisse depuis quelque année. En realité elles étaient dans la même classe depuis la 6eme. Elle sont separées mais continue a se voir regulierement. Leena est la seule personne ayant cru en Victoire.



Bisou Bisou


    » PSEUDONYME ;; Eva
    » AGE ;; 14 ans
    » PASSIONS ;; Athletisme & Frieeends & Rpg

    » PRESENCE (./7) ;;5/7
    » QUELQUE CHOSE A AJOUTER ;; ~ Loveeee___ (l)

    » AVATAR ;; Sophia Bush
    » CODE VALIDATION ;; Double Jeu


Vive la Jekyll's University


Dernière édition par Victoire L.Smith le Ven 10 Juil - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Victoire L.Smith Vide
MessageSujet: Re: Victoire L.Smith   Victoire L.Smith I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:49

    Mwuahahaha !!
    Mon Liam a déjà du succès, c'est merveilleux ^O^. Mais si tu veux fricoter avec mon "Bestounet" faudra me passer sur le corps =P ... Ou plutôt il faudra qu'on est un lien toutes les deux Wink !

    Ou sinon Bienvenue ! et Bonne chance pour ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire L.Smith

Victoire L.Smith

▌A posté : 11
▌Se sent : :)

Victoire L.Smith Vide
MessageSujet: Re: Victoire L.Smith   Victoire L.Smith I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:51


    Waaah , il est tellement beau comprend aussi . Je t'écrabouillerais s'il le faut sa sera Liam & Victoire , le plus beau couple de l'université. Un lien pas de probléme Sunshine =P (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Victoire L.Smith Vide
MessageSujet: Re: Victoire L.Smith   Victoire L.Smith I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:21

    xP ! J'ai hâte de voir ca ! Et tu n'auras pas besoin de m'écrabouiller ... Je suis lesbienne. Enfin bon , on verra pour le lien Wink ( et j'arrête tout de suite de t'embêter sinon je vais me faire gronder =X )
Revenir en haut Aller en bas
Dakota H. Phoenix

Dakota H. Phoenix

▌A posté : 232
▌Se sent : Plutôt confiante
▌Aime : Le chant et la danse

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: danse & chant
▌Relationships:

Victoire L.Smith Vide
MessageSujet: Re: Victoire L.Smith   Victoire L.Smith I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:31

    Bienvenue Victoire (j'adore ce prénom, c'est abusé xD) ;; et merci de ton inscription xD Ta présentation montre déjà quelques failles dans le système (comme dirait l'autre) alors je m'vois obligé de venir pousser mes tites crises d'admin chiante et exigeante xD T'es prête ?

      Bon, la mise en page générale des bandes oranges, je sais ou est le problème et j'ai la flemme de t'expliquer, alors je les mettrai moi une fois que tu auras tout fini (un prob' en moins xD)
      Par contre, fais attention à l'orthographe s'il te plait. Utilise Word et corrige tes phrases (déjà rien que pour la relation avec Taylor Lautner). Je te préciserai les fautes si ça devait continuer dans ta présentation.
      Ensuite, la mise en page des relations "sociales" n'était pas libre et imposée, tu n'as pas pris celle que nous avions créé exprès pour cette partie. Est-ce volontaire de ta part ? Si oui, ce serait bien de nous le préciser xD
      Sinann, pour le reste, ça devrai jouer, on va voir. Dans tes relations, regardent avec les personnes concernées si tes idées ne les déranges pas. Genre pour Leena (Mais je suppose que tu lui en as déjà parlé xD)
      Le mot de passe n'est pas le bon !


    Bref, un gros déficit au niveau de l'orthographe et de la mise en page, sinon, pour le reste, c'est déjà bien parti. Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et les corrections à y apporter et t'invite à nous faire parvenir un MP si jamais tu avais des questions. Ne polluons pas les topics de présentation par du flood inutil (N'est-ce pas Sunshy chéry ? MDR) !

    Allez, encore bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://jekyll-university.forumactif.org
Victoire L.Smith

Victoire L.Smith

▌A posté : 11
▌Se sent : :)

Victoire L.Smith Vide
MessageSujet: Re: Victoire L.Smith   Victoire L.Smith I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:38


    Salut Dakota !!

    Je sais pour l'orthographe mais j'ai toujours fait a ma façon , je t'explique : Je là mais ici & apres je corrige toute les fautes sur Word. Pour Leena tu a raison j'ai déjà tout vu mais quand j'ai voulu mettre comme tu la mis dans le model , apres avoir mis les icones tout c'est effacer. Je ne savais pas comment faire & j'allais demander à Manon.Donc voila , je suis désolé pour la mise en page mais tout c'est effacer donc ... Sinon je pense la finir demain au plus tard vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota H. Phoenix

Dakota H. Phoenix

▌A posté : 232
▌Se sent : Plutôt confiante
▌Aime : Le chant et la danse

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: danse & chant
▌Relationships:

Victoire L.Smith Vide
MessageSujet: Re: Victoire L.Smith   Victoire L.Smith I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:03

    Y a aucun soucis xD
    J'suis désolé d'être l'admin chiante mais bon, il faut bien quelqu'un est Leena est trop "impressionnable" pour jouer les sadiques Smile

    Nannn mais j'pensais bien que t'avais remarqué, je voulais juste le mentionner, pas qu'on vienne me dire "Tu fais des traitements de faveurs" après xD M'enfin bref, j'arrête de flooder là parce qu'après on me dira que j'suis mauvais comme admin Very Happy

    Mais on te laisse 7 jours, comme prévu pour ta fiche, sauf si tu as une absence, ou une excuse, et là, on te laisse un délai plus... large Very Happy

    Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jekyll-university.forumactif.org
Leena R. Manta

Leena R. Manta

▌A posté : 138
▌Se sent : Passionnément amoureuse
▌Aime : -

Victoire L.Smith Vide
MessageSujet: Re: Victoire L.Smith   Victoire L.Smith I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:20


    Welcomee

    J'ai pas le courage de repeter ce qu'il à dit. Enfin c'est une petite menteuse ma soeur, elle à pas vu avec moi mais bon ce n'es rien,
    Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofsanfrancisco.forumactif.org/forum.htm
Victoire L.Smith

Victoire L.Smith

▌A posté : 11
▌Se sent : :)

Victoire L.Smith Vide
MessageSujet: Re: Victoire L.Smith   Victoire L.Smith I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:09

    C'est parceque je savais que tu serais d'accord <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim J. Artwood

Kim J. Artwood

▌A posté : 48
▌Se sent : Happy (:
▌Aime : La danse &' le théâtre

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: Danse && Théâtre
▌Relationships:

Victoire L.Smith Vide
MessageSujet: Re: Victoire L.Smith   Victoire L.Smith I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:54

    Bienvenue parmis nous, Victoire. =)
    Haaa ! J'aime ce nom. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Victoire L.Smith

Victoire L.Smith

▌A posté : 11
▌Se sent : :)

Victoire L.Smith Vide
MessageSujet: Re: Victoire L.Smith   Victoire L.Smith I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:06

Merci Beaucoup à tous (l)
Haaaa! Mon prenom fait succés =$
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Walker

Savannah L. Walker

▌A posté : 86
▌Se sent : Heureuse comme une fleur qui ne fane jamais
▌Aime : Singing

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 2° année
▌Options: Chant - Musique - Théâtre
▌Relationships:

Victoire L.Smith Vide
MessageSujet: Re: Victoire L.Smith   Victoire L.Smith I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:29

    * se cache le visage *

    Bienvenue * avec un sourire * euuuh ... moi j'aime pas ce prénom "Victoire" j'trouve que c'est trop comment dire euuuh j'retrouve pas le mot ... !!! J'aime pas quoi ! =P

    * cours se cacher *

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire L.Smith

Victoire L.Smith

▌A posté : 11
▌Se sent : :)

Victoire L.Smith Vide
MessageSujet: Re: Victoire L.Smith   Victoire L.Smith I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:22

    Merci & Tu n'es pas obligéé d'aimer :$
Revenir en haut Aller en bas
&Victoire L.Smith
    double je

&Victoire L.Smith

▌A posté : 2
▌Se sent : :)

Victoire L.Smith Vide
MessageSujet: Re: Victoire L.Smith   Victoire L.Smith I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:24


    Me voici , la jumelles diabolique ... J'ai Fini ma presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
&Dakota H. Phoenix
    double je

&Dakota H. Phoenix

▌A posté : 67
▌Se sent : D'humeur assassine
▌Aime : La musique et la danse

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: Danse & Chant
▌Relationships:

Victoire L.Smith Vide
MessageSujet: Re: Victoire L.Smith   Victoire L.Smith I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:37

    Tu es bien sur validée xD
    Très belle histoire Smile

    Fait attention aux fautes d'orthographes cependant.
    Mais sinon, tout est en ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jekyll-university.forumactif.org
Victoire L.Smith

Victoire L.Smith

▌A posté : 11
▌Se sent : :)

Victoire L.Smith Vide
MessageSujet: Re: Victoire L.Smith   Victoire L.Smith I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:24

    Meeeerciii Dako '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victoire L.Smith Vide
MessageSujet: Re: Victoire L.Smith   Victoire L.Smith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoire L.Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il est temps de choisir ton camp :: Vos Dossiers :: Les Dossiers Acceptés-