Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum Jekyll's University ferme ses portes provisoirement.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim J. Artwood

Kim J. Artwood

▌A posté : 48
▌Se sent : Happy (:
▌Aime : La danse &' le théâtre

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: Danse && Théâtre
▌Relationships:

Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction Vide
MessageSujet: Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction   Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction I_icon_minitimeMar 23 Juin - 1:20

Carte D'Identité





Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction 3179n9c
ALOHA LES AMIS
    » NOM ;; Artwood.
    » PRENOM(S) ;; Kim Jefferson.
    » AGE ;; 18 ans.
    » LIEU DE NAISSANCE ;; Londres.
    » ORIGINE(S) ;; Anglaise.

    » FRATERNITE ;; Gamma.
    » OPTIONS CHOISIES ;; Danse ;; Théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim J. Artwood

Kim J. Artwood

▌A posté : 48
▌Se sent : Happy (:
▌Aime : La danse &' le théâtre

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: Danse && Théâtre
▌Relationships:

Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction Vide
MessageSujet: Re: Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction   Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction I_icon_minitimeMar 23 Juin - 1:29

Vous m'adorez, ne dîtes pas le contraire


    » CARACTERE ;; Kim. Voilà le seul mot qui me vient à l’esprit lorsque l’ont me demande de parler de moi. Kim. Que dire de moi ? Kim. Seul mon nom peut me décrire complètement. Kim. Un nom si fragile mais si dur à la fois . . . J’ai toujours été une personne timide et réservé. Alors le fait de parler de moi à des gens qui me sont totalement inconnu m’intimide beaucoup, je dois l’avouer. Breff, je suis timide et introverti et j’en ai beaucoup souffert mais maintenant je me bats, ne laissant plus personnes me marcher sur les pieds comme auparavant. J’ai enfin compris après un trop long moment que rien n’étais vraiment gratuit dans ce monde où l’on vit. Nous vivons dans un monde cruel, que voulez vous. C’est en m’apercevant de cela que j’ai enfin brisé cette énorme carapace que je m’étais formé. Je ne serais plus le Kimmy qui se laisse marcher sur les pieds. Non, je suis un vainqueur et j’allais leur prouver. Je suis un grand croyant. Ne sous-estimant personnes, je crois que tous les rêves peuvent être possibles si nous faisons en sortent qu’ils se réalisent. Je n’aime pas les lâches, ceux qui commencent quelque chose et qui ne fini jamais cette chose. Pour moi, lorsque l’on commence quelque chose, nous devons le terminer. Battant, je le suis beaucoup. Je ne me laisse plus marcher sur les pieds comme les années précédentes. Non, plus jamais je n’allais revivre cet enfer. Ce que je vais vous dire va surement vous semblez insensé, mais je suis très reconnaissant envers ma famille, pour ce qu’ils ont fait. Pourtant, vous allez vous dire qu’ils m’ont sous-estimé et m’ont rabaissé le plus possible. Oui, c’est vrai. Mais c’est grâce à eux que j’ai enfin brisé cette carapace étouffante que je m’étais faite et que je me suis soudain remit debout prêt à affronter tout ce qui pourrait venir perturber mes plans. Malgré mon physique fragile, à l’intérieur je suis devenu quelqu’un de fort qui ne se laisse plus anéantir par les préjugés idiots que la race humaine peut me lancer sans pitié. J’ai toujours eu un petit côté naïf en moi. Mais ont dirait que depuis quelques temps, plus que les jours avancent et plus que je me méfie. De quoi ? De tout, en fait. J’ai l’impression que les gens que je rencontre sont toujours entrain de comploter quelque chose dans mon dos, contre moi. Je ne sais vraiment pas pourquoi je suis soudainement devenu comme ça. Ça m’étonne moi-même, je dois dire . . . Ma mentalité à beaucoup évoluer elle aussi. Je suis soudainement devenu homme du jour au lendemain. Je ne voyais plus les choses du même point de vue qu’avant. Malgré tout cela, je suis quelqu’un d’assez souriant et aimable. Mon côté timide peut vous rendre mal alaise en vous laissant croire que je ne vous apprécie pas beaucoup, mais laissez-moi le temps de m’habituer à vous, de mieux vous connaitre. Je suis peut-être moins timide qu’avant, mais je suis rendu plus méfiant qu’avant par exemple. Naïf, comme je l’ai déjà dis, je le suis assez beaucoup. Je suis toujours le premier à croire ce qu’une personne à qui je fais confiance me dit sans me soucier si c’est vrai ou faux. Je ne cherche pas à savoir la vérité et me contente de la croire. Je me fais souvent piéger dans des trucs du genre. Mais je reste toujours aussi naïf. Souriant je le suis beaucoup. J’aime la vie et n’hésite pas à me trouver de nouveau objectifs. Je suis une personne de parole. Jamais je n’ai trahit quelqu’un et ce n’est pas demain que ça va arriver. Lorsque je dis quelque chose, je respecte ce que je dis et je le fais. Fidèle rime souvent avec homme de parole, non ? ^^ Alors, oui, je suis quelqu’un d’assez fidèle. Je ne suis pas le genre de personne qui va devenir amis avec quelqu’un simplement pour après aller raconter à tout le monde ce qu’elle vient de me dire. Non, je suis même le meilleur confident que vous ne pouvez avoir. J’écoute les gens et les laissent se défouler en me parlant. Je sais à quel point cela fait du bien de tout laissé sortir. Je comprends parfaitement les gens. Je respecte les choix de tout le monde ne prêtant aucuns préjugés à leur choix. Étant moi-même victime de préjugés de la part de la race humaine à cause de mon orientation sexuelle, je sais que même si ils ne semblent pas aussi méchant que cela, les préjugées peuvent blesser et profond même. Pour finir, je suis l’une des personnes les plus amusantes que vous pourriez rencontrer. J’adore raconter des plaisanteries pour faire rire les gens. Lorsque vous n’allez pas bien, vous n’avez qu’à venir me voir et vous êtes sûr de sortir de chez moi cette fois-ci en pleurant de joie. Timide, introverti, vainqueur, amusant, souriant et croyant sont les meilleurs adjectifs qui peuvent me décrire le plus bien, je crois. ^^
    » PHYSIQUE ;; Mon physique ? Huumm . . . Je dois dire que ça me gêne beaucoup de me décrire. J’ai toujours eu des complexes envers mon corps à cause de tout ce que les gens disaient sur lui . . . Je ne l’est jamais vraiment aimé. Mais j’ai quand même réussis à l’aimer de plus en plus, à m’habituer à lui. Bheen quoi ? Fallait bien que je m’habitue à lui un jour ou l’autre. C’était mon corps alors j’allais l’avoir pour toute le long de ma vie. M’enfin breff, là n’est pas l’importance. J’ai 18 ans. Alors vous devez surement vous doutez que je ressemble à un jeune homme de 18 ans. Bheen laissez-moi vous dire que je ne ressemble pas à un jeune homme de 18 ans. Non, j’ai toujours eu une face de gamin. Alors oui, je ressemble plus à un gamin de 15 ans qu’à un jeune homme de 18 ans . . . Plusieurs personnes trouvent ça mignon mais moi je vois plus ça comme un complexe. Non mais c’est vrai, lorsque c’est rendu que quand j’vais voir un film au cinéma j’me fais demander une carte d’identité parce qu’ils ne me croient pas que j’ai vraiment 18 ans ! =O Vraiment, ça commence à m’énerver . . . -_-‘’ M’enfin bon. Pour ma grandeur, je dois dire que je suis de la grandeur de tous les jeunes de mon âge. Peut-être un petit peu plus petit, mais je suis quand même dans la moyenne de tous ceux qui ont 18 ans. Je possède des cheveux bruns que je ne porte pas trop court et pas trop long. Je n’ai jamais vraiment aimé avoir les cheveux court ou long. Alors, je l’est porte d’une grandeur qui est situé entre les deux. Mes yeux sont très importants pour moi. De couleur bleus ciel, c’est avec eux, la plupart du temps, que je parle. Timide de nature, je parle plus avec le regard que la parole. Mes sentiments passent toujours par mes yeux avant de passer par ma bouche. Cela ne me dérange pas, non au contraire, je dois dire que j’aime beaucoup cela. Parce que comme ça, je n’ai pas à me casser la tête à trouver les mots idéale pour décrire ce que je ressens et tout et tout. Bon, nous voilà enfin à mon plus gros complexe : mon corps. Si vous demanderiez à des gens qui m’ont croisé de me décrire, je suis prêt à parier qu’ils vont vous dire que j’ai un physique de moineau et tout minime. C’est vrai, je dois l’avouer, mon physique est vraiment différent de tous les jeunes hommes de 18 ans qui sont eux, la plupart tous musclé, grand, bronzé, beau, virile . . . Le corps de rêve, quoi. *O* Tandis que moi, mon corps est : fragile, petit, féminin et ma peau n’est pas blanche mais elle n’est pas bronzé . . . M’enfin breff, j’assume désormais mon corps alors bon. quoi que j’aurais toujours aimé avoir un corps comme tous ces beaux mecs que je croise dans la rue. *O* Je possède quelques piercings sur mon corps. À ce que vous pourriez penser : que je suis rebelle. Laissez-moi-vous dire que là est tout le contraire. Je me suis fait des piercings : labrets décalés que quelque fois je change en Snake bite, parce que sa me représente beaucoup et que j’aime ça. Et non parce que c’est la supposer « mode » >.< Non mais c’est vrai, je ne peux pas comprendre qu’une jeune fille de 13 ans se fasse percer uniquement parce que c’est la supposer « mode » ! Non mais, arrêtez de vouloir toujours suivre la mode, bordel ! Et créer vous votre propre style ! Sérieusement, vous avez plus de chances de vous faire des amis en aillant votre propre style qu’en copiant les autres. ».« M’enfin bon, je parle encore pour rien dire. Breff, revenons à mon superbe physique. -_-‘’ Après les piercings, je n’ai en aucun cas des tatous. Pour mon style vestimentaire, je m’habille avec beaucoup de linges que les gens pourraient qualifier de féminin . . . Chandails décolleté, pantalons serrés ( Skinny ) et vestes serrées elles aussi. Consiste en breff mon style vestimentaire. Je ne m’habille pas en « Gangstaa » Non, je trouve ça même plus moche qu’autre chose. Je suis plus quelqu’un qui s’habille en « fashion » Et ouais, parce que moi, je suis une « Fashion Victim » ( Victime de la mode ) M’enfin bon. Je crois que j’ai tout dis consistant mon apparence physique . . .


    » PASSIONS ;; La danse et le Théâtre.
    » AMBITIONS ;; Mes ambitions ? Huumm difficile à dire vu que j’en ai beaucoup. Premièrement, je rêve de devenir un acteur ou danseur professionnel. Dès mon plus jeune âge j’ai montré de l’intérêt pour la danse et l’art de la scène. Je crois en mes rêves et je suis sûr que je vais devenir un jour un grand acteur ou danseur. Non mais, ça le dit dans mon nom de famille : Artwood. De l’art. C’est sûr qu’il va y avoir de l’art dans ma vie. Je vis pour la danse, elle est mon amant de cœur que voulez vous. Deuxièmement, je rêve du jour où je vais enfin m’accepter réellement. Non que je ne m’accepte pas, mais que j’ai encore un peu de la difficulté, c’est tout . . . M’enfin breff. Royal Holloway faisait partit de mes ambitions, mes rêves quoi. Alors si ce rêve a pu se réaliser, les autres le peuvent aussi.


Ca fait tellement de bien de dire du mal


    » RELATIONS SOCIALES ;;
    Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction Gothere1copieTaylor Appolinaire feat Britney Spears.
      Ils étaient faits pour se rencontrer. Leur caractère respectif fait que l'entente passe presque aussi vite que leur premier dialogue. Les deux jeunes gens se rencontrent lors de leur arrivée et après s'être entraidé pour les inscriptions, les deux étudiants ont fait ami ami pour devenir petit à petit très bons amis. Taylor et Kimmy sont des jeunes gens posés et ils comptent l'un sur l'autre pour s'aider pendant les cours.


    Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction 332s284_thDixie Scott feat Emma Watson
      Deux meilleurs amis comme on n'en fait plus. Ils s'adorent et c'est sûrement pour la vie. Ils se connaissaient déjà avant d'intégrer ensemble la Royal Holloway et leur relation n'a jamais connu d'orage. Ils sont tout l'un pour l'autre sans pour autant être dépendant l'un de l'autre. Ils partagent tout et l'orientation sexuelle de Kim n'est plus un tabou et les deux amis s'amusent à comparer leur goût bien souvent. L'amitié ne se mesure plus entre eux.


    Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction Roberticone2neutreJackson Prayer feat Robert Pattinson
      Autant vous le dire, ces deux marginaux étaient faits pour se rencontrer. Tout deux homos, ils se sont découverts énormément de point commun depuis le début de l'année et sont devenus très rapidement amis. Ensemble, ils se serrent les coudes car autant l'avouer, dans une université comme la Royal Holloway, c'est difficile d'être homo et de s'assumer parfaitemetn. Malgré tout, ils se cherchent, se séduisent sans vraiment être ensemble. Si Kim aimerait conscidéré Jack' comme son petit ami officiel, ce dernier est bien trop "sur la lune" pour vivre une relation stable. Leur relation est encore platonique mais tout porte à croire qu'ils vont finir dans les bras l'un de l'autre d'ici la fin de l'année.


Dernière édition par Kim J. Artwood le Jeu 25 Juin - 2:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim J. Artwood

Kim J. Artwood

▌A posté : 48
▌Se sent : Happy (:
▌Aime : La danse &' le théâtre

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: Danse && Théâtre
▌Relationships:

Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction Vide
MessageSujet: Re: Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction   Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction I_icon_minitimeMar 23 Juin - 1:30

Tout est tellement éphémère


    » ENFANCE ;; Les apparences sont parfois trompeuses . . .
    J’ai vécus mon enfance dans un quartier les plus riches de Londres. Bien habillé, bien élevé allant à une école le plus prestigieuses de Londres, voilà ce que j’étais. Mais derrière cette apparence de petit garçon qui vivait la vie parfaite et qui ne manquait de rien, se cachait toute une autre histoire . . . Dernier d’une famille qui comptait déjà 4 enfants, je fus toute suite mis à part. Pourquoi ? Je ne pourrais vous le dire puisque moi-même j’en ai aucune idée . . . M’enfin bon. Mon enfance a été très difficile. Devant m’occuper de moi-même sans l’aide de personne d’autres parce que mes parents ne me prêtaient pas beaucoup d’attention, je grandis dans la solitude ne me lien d’amitié avec personne en général. Je me rappelle que lorsque j’étais petit je dansais toujours. Même lorsque je marchais les gens croyaient que je dansais. Ceci à très vite faite honte à mes parents. Pour mieux dire, à ma famille au complet. Je ne sais pas pourquoi, pourtant je ne faisais rien de mal, je ne faisais que danser . . . Alors très vite mes parents m’obligèrent à arrêter ce cirque comme ils appelaient cela. J’arrêtais, pour un breff moment. Parce que lorsque la solitude se faisait trop forte en moi, je m’enfermais dans ma chambre, mettais de la musique et me laissais importer par elle en dansant. C’était ma seul façon de pouvoir m’exprime comme je le voulais réellement. Puis, un peu plus tard, je me passionnais pour l’art de la scène. Je trouvais que tout ces gens qui passaient à la télé’ étaient magnifique. Et aussi je rêvais du jour où je pourrais moi aussi incarner une autre personne, une personne complètement différente de la mienne. C’est un jour alors que j’étais à l’école que je me rendis compte qu’il y avait des cours de théâtre. Après quelque temps à réfléchir si je devais y aller ou non, je me décidais enfin à y aller. Je me rendis vite compte qu’il n’y avait très peu de garçon. Mais peu importe je voulais seulement essayer. Ouais, c’était ce que je m’étais dis. Je ne pensais pas que j’allais vite tomber amoureux du théâtre comme que j’étais tombé amoureux avec la danse. Breff, lors de mon premier cours, je devais incarner un garçon qui avait le cœur brisé. Après avoir dis mes répliques, je me trouvais attiré par le théâtre. Je m’étais fait dire que je jouais à merveille. Une nouvelle passion avait soudain surgit en moi : celle du théâtre. Mes parents m’offraient tout ce dont je voulais. Mais lorsque ce fus pour aller prendre des cours de théâtre, ils refusèrent. Pourquoi ? Cela aussi je ne sais pas pourquoi. Je n’ai jamais vraiment compris mes parents. Mais faut dire qu’ils étaient un peu blasés aussi . . . M’enfin, en breff, je ne comptais pas à leur yeux. Non, les autres enfants de la famille, mes frères, mes sœurs, comptaient plus que moi . . . Pourtant, c’était moi le bébé de la famille. Ils devaient s’occuper de moi et non des plus grands ! Mais bon, j’vais pas commencer à chialer sur des trucs qui sont passés il y a belle lurette. Breff, je dus donc m’abstenir de cours de théâtre et de danse. Ce fus assez difficile, je dois l’avouez. Mais il y avait toujours ma chambre où là, je pouvais m’exprimer comme je le voulais en dansant ou en faisant du théâtre. { Vraiment désolé de ce petit paragraphe. =S je n'avais pas vraiment d'idée parce que l'on me donnait très peu d'informations sur l'enfance de Kimmy. }

    » ADOLESCENCE ;; L’humiliation est plus pire que le rejet.
    C’est lorsque je rentrais au lycée que tout les problèmes commença réellement. J’avais exactement 13 ans lorsque pour la première fois, je connus l’humiliation. L’on m’humiliait à cause de mon corps. Là sont partit les problèmes que j’ai eu avec celui-ci. L’on m’humiliait parce que j’avais un corps de « Moineau et minime » comme tout le monde me disais. Oui., c’est peut-être vrai. Mais jamais je n’ai compris le plaisir que les gens se donnaient à me niaiser avec ça. Pourtant c’était mon corps et non le leur alors qu’est-ce que ça pouvait bien leur faire à eux !? M’enfin bon. Pendant une bonne partie de ma vie l’on me ridiculisait avec ça jusqu’au jour où je décidais enfin à ne plus me laisser marcher sur les pieds. Mais ça, c’est un peu plus tard. Breff, pour revenir à ce que je disais, c’est au Lycée que tous les problèmes ont commencé. J’ai toujours été de nature androgyne. Je me rappelle que l’on me niaisait en m’appelant Kimmy. Oui, c’est vrai que j’agissais quelques fois comme une fille. Mais était-ce de ma faute !? . . . Il y avait même des plus vieux qui me traitaient de « pédale ». Tout d’abord je n’avais aucune de ce que ce mot voulait dire je venais tout juste de rentrer dans le monde des grands comme tout le monde appelle ça. Puis, un soir, je suis allé questionner mon père avec ce mot. Il m’avait tout d’abord répondus ce souciant de rien mais quelques minutes plus tard, il était déjà debout devant moi, me demandant si quelqu’un m’avait traité de « pédale » Dans la famille, personne ne se faisaient traiter de la sorte. Nous étions des Artwood. Et les Artwood ne se laissaient pas traiter de la sorte. Et c’est aussi ce soir là que je mentis pour la première fois. J’avais été bien élevé, mentir à un de ses parents était impensable. Surtout dans ma famille. Pour mes parents, la famille comptait beaucoup. Ouais, c’est ce qu’ils disaient et moi alors ? Je ne faisais pas partis de la famille ? M’enfin bon. =.= Je lui avais mentis en lui disant que non, personne ne m’avais traité de cela mais que j’avais entendus ce mot dans les couloirs de l’école et que je voulais tout simplement savoir ce qu’il signifiait. Puis, j’étais retourné dans ma chambre en réfléchissant à ce que mon père m’avait dis : Une pédale était un homme qui était attiré par les hommes au lieu des femmes comme il serrait supposer l’être. Une pédale était un homme qui agissais comme une fille et//ou s’habillais comme celles-ci. Je ne comprenais pas pourquoi les gens de mon lycée m’appelaient comme ça. Pourtant je ne faisais rien de cela . . . Si ? Si oui, je ne m’en étais pas aperçue parce que pourtant je ressemblais à tous les garçons normaux de mon âge . . . Pendant deux ans je me fis humilier de la sorte. Mais j’avais quand même plein d’amis. Pourtant, j’aurais donné n’importe quoi pour être, à la place, un rejet et ne pas me faire humilier . . .

    Le goût de la mort coule dans mes veines . . .
    15 ans. Je crois que toute ma vie je vais me rappeler de mes 15 ans. C’est à 15 ans que l’événement le plus marquant de mon existence c’est produit. À 15 ans. Déjà depuis 13 ans je vivais l’humiliation par-dessus l’humiliation. J’en avais marre, certes, mais je ne pouvais rien faire de toute façon. Je ne cessais de me dire que c’était la vie. Que nous vivions dans un monde cruel, et c’est vrai. Pendant ces deux années d’humiliation, je m’étais créer une sorte de carapace sous laquelle je gardais tout : ma parole, mon opinion, mes passions, mon sourire, mes blagues, mon regard . . . Breff, tout. Je m’étais de plus en plus renfermé sur moi-même . . . Et ce n’était pas juste à cause de l’école. Parce que même si j’aurais changé d’école, à la maison aussi c’était rendu terrible presque insupportable. J’étais devenu comme un fantôme aux yeux de ma famille. Lorsque je parlais, j’avais l’impression de me parler à moi-même. L’on me répondait, certes, mais je pouvais sentir que je n’avais pas d’importance, que mes question n’avais pas d’importance. Je ne réagissais pas, étant habitué d’être mis de côté . . . Puis un jour, comme ça, j’arrêtais de manger. Je ne c’est pas pourquoi. Peut-être parce que j’étais tout simplement tanné de vivre se cauchemar à tout les jours autant au lycée qu’à la maison ? Ou peut-être que c’était ma façon de me rebeller après toute ces années passées ? Aucune idée . . . Breff, depuis déjà des semaines que je ne mangeais plus. J’étais devenu mince à en faire peur. Vous devez surement vous demandez pourquoi mes parents ne faisaient rien ? C’est pourtant normal non, quand vous êtes le fantôme de la famille. Ils ne se rendaient pas compte que je m’aigrissais à vue d’œil et que lorsque je mangeais j’allais me faire vomir dans les toilettes . . . Et pourtant, un jour je dépassais les limites que mon corps avait. Après un mois et demi à ne plus manger, alors que j’étais dans les toilettes et que je venais tout juste de me faire vomir, tout devint embrouillé autour de moi et le tournis me pris. Tout tournait et je ne voyais presque plus rien autour de moi. J’avais de la difficulté à me tenir debout. Je me tenais du mieux que je pouvais contre le mur mais je sentais mon corps glisser doucement vers le plancher froid de la salle de bain. Puis, le noir complet, je venais de perde conscience . . . À mon réveille, je me trouvais dans un lit d’hôpital. Je regardais autour de moi et fus énormément surpris de voir ma famille dans la chambre qui parlait avec le docteur. Des files étaient plantés dans mon corps dont un qui consistait à me nourrir avec de la nourriture en compote. Un haut le cœur me pris lorsque j’aperçue ce file et la bouffe en compote rentrer dans mon corps. Je voulu instinctivement l’enlever parce que vraiment ça me dégoutais. Je préférais manger normalement qu’avec ça ! =O Mais lorsque ma main allait retirer le file, la main du docteur m’en empêcha en serrant violemment la mienne. Je serrais systématiquement les dents pour ne pas crier de douleur. Non mais, c’était quoi son problème à lui ! Il était un docteur non !? Il n’était pas supposer me faire de mal mais bien du bien ! Quel con, vraiment . . . -___- Après qu’il aille enlever ma main du tuyau il me sourit et me dit d’une voix comme si j’étais encore un bébé de 2 ans qu’il ne fallait pas faire ça et que j’allais m’en sortir, qu’ils étaient là pour m’aider dans tout ça et tout le tralala. Non mais, me prenait-il pour un con ou quoi !? J’le savais bien qu’ils étaient là pour m’aider ! J’étais bien dans un hôpital, non ? M’enfin bon. En plus de me parler d’une voix de bébé à la con, il en rajoutant à me disant : mon petit ! OH LA ! Attende minute, toi ! J’ai bien 15 ans et non 4, bordel ! Si mes yeux auraient pu être des fusils, je l’aurais pulvérisé de la tête aux pieds celui-là ! Breff, après cette confrontation mental >.< je me rendis vite conte que je n’allais pas quitter cet hôpital de sitôt. Et ouais, je savais bien que mes parents avaient tramés quelque chose. Je n’étais pas dans un hôpital mais bien dans un centre pour ceux qui avaient des problèmes comme : la drogue, l’alcool, le suicide et l’anorexie. Okay, c’est vrai que j’aurais préférer rentrer à la maison le jour même mais je fus touché de voir que mes parents tenaient quand même à moi puisqu’ils m’avaient envoyé ici pour mon bien. Ouais ce ne fus que de courte durée que j’eu cette sensation d’être important à leur yeux parce que ouais, imaginez-vous que pendant toute mon séjour ici, ils ne sont même pas venu me voir une seule et unique fois ! Non, la seule fois qu’ils sont venu c’est lorsque le docteur leur a donnés la permission que je sorte. Et je suis sûr qu’il à du insister parce que je suis prêt à parier qu’ils m’auraient laissés ici volontiers. T.T M’enfin bon. Tout ça pour dire que je suis finalement rentré chez moi après des mois d’hospitalisation dans ce centre pour les cons. Cet événement m’a beaucoup marqué même si je ne l’ai jamais vraiment montré . . .


Dernière édition par Kim J. Artwood le Jeu 25 Juin - 2:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim J. Artwood

Kim J. Artwood

▌A posté : 48
▌Se sent : Happy (:
▌Aime : La danse &' le théâtre

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: Danse && Théâtre
▌Relationships:

Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction Vide
MessageSujet: Re: Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction   Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction I_icon_minitimeMar 23 Juin - 1:31

    » ADOLESCENCE { suite } ;; Arrêter ce cauchemar, c’est tout ce que je veux . . .
    Un an après ce terrible incident, j’avais alors 16 ans au passage x’D, je décidais que je n’allais plus être le petit garçon rejeté et humilier de tout le monde. Non, j’allais enfin rentrer dans un rang ! Et ouais, je m’étais mis cela en tête et à cause de ça je me suis mis à grandir trop vite ce qui ne m’aida pas pour entrer dans un certain rang qu’il y avait à mon lycée. ( Grandir mentalement là et non physiquement ! J’suis un humain, quand même ! >.< ) Ouais, alors malgré mon objectif d’entrer enfin dans un rang, je resta encore le petit garçon seul à s’occuper dans son coin à lui. Ma mentalité s’était grandement développée. J’avais de super bonne note à l’école et des rêves avaient commencé à se former dans ma petite tête de jeune adolescent. Encore à 16 ans, un autre événement vient bouleverser ma misérable vie. { Pourtant rien qu'un an après mon terrible incident d'anorexie . . . } Bheen quoi, faut bien l’avouez, j’ai pas une vie extraordinaire là . . . -_-‘’ À 16 ans, je découvris quelque chose de nouveau en moi : mon homosexualité. Okay, faut dire que je me suis quand même pas réveiller un matin et puis paff j’suis viré homo’ là . . . >.< Non-non, déjà depuis 14 ans je me surprenant parfois à regarder les beaux mecs passer devant moi. En premier je n’avais pas vraiment porté attention parce que tout le monde regardait tout le monde, nahh ? Mais à 15 ans j’ai commencé à plus me douter de mon orientation sexuelle . . . Non mais, comprenez. Lorsque c’est rendu que quand j’avais des cours de soccer et que lorsque c’était l’heure d’aller se doucher avec les autres gars de mon équipe, et que je matais leur beau corps de dieu. *O* comme un espèce d’obsédé sexuel, c’est que y’a un problème là . . . T.T Et puis, je l’est vraiment su à 16 ans parce que vous voyez, y’avais un mec qui venait toujours nous regarder jouer puis un jour, bheen, savez que ça me gêne de vous raconter ça, hen ! Alors pas de commentaires si je bégaye, bande d’anus ! >.< Bon pour continuer ce que je disais, un jour, bheen, il est venu me voir . . . Et puis il m’a embrassé, bon ! Vous êtes content, vous savez la vérité ! Bahh faut dire que ça me gêne pas vraiment vu qu’il était super canon. * Bave encore juste à y penser * M’enfin bon. Là n’est pas l’importance. L’importance est qu’après qu’il m’aille embrasser, j’ai aimé ça et je l’ai embrassé moi aussi . . . Non mais tséé, c’était comme dans la chanson de Katy Perry « I Kiss A Girl » mais version gars « I kiss a boy and I liked it » voyez le genre ? Bon bheen voilà. M’enfin, j’dois dire que dans ce temps là j’étais plus bisexuel à tendance gay, parce que j’matais encore un peu de fille lorsqu’elles avaient un de c’est corps ! *O* Mais plus que les mois avancèrent et plus que je virais totalement homo’. Ma première réaction fut d’avoir la frousse. Comment allais-je dire ça à mes parents qui déjà m’ignoraient totalement !? Mon dieu, des chances que ma mère aille une crise cardiaque ! =O Mais bon, fallait bien que j’leur dis un jour ou l’autre et mieux fallait aujourd’hui que demain, pas vrai ? Alors comme prévu le matin même, j’allais voir mes parents pour leur expliquer ma situation. Je m’étais pratiqué toute la veille à leur dire un discours qui leur expliquerait ce qui se passe. Mais comparer à ce que je m’étais préparer à dire, mon père parla en premier. Ce jour là, il m’a dis exactement ceci : « Je savais. Depuis le début je savais. Pas besoin d’être devin pour le savoir regarde-le, chérie ! C’est évident ! Il est gay. Notre fils est gay. Et bheen, jamais j’aurais cru que ça arriverait dans notre famille un truc pareil. Mais y’a toujours un début à tout, pas vrai ? » Puis il m’avait fait un clin d’œil. Ce matin là, je fus étrangement surpris que mes parents n’aient eus aucune réactions violentes envers moi pour mon homosexualité et que mon père m’ait même fait un clin d’œil signe de tendresse que je garderais toujours dans mon cœur.

    Plus rien ne va être pareil, maintenant.
    Mon père m’avait, certes, fait un clin d’œil, mais il restait quand même que j’étais toujours un fantôme dans la maison. Depuis 15 ans déjà j’avais pris des cours de danse et de théâtre en cachette parce que mes parents ne voulaient pas que j’en fasse. Mais lorsqu’ils on accepter mon homosexualité, je m’essayais à leur demander si je pourrais faire de la danse et du théâtre. Ils acceptèrent à mon grand étonnement. Pourquoi avaient-ils accepter ? Voilà la seule question que je ne cessais de me poser. Pourquoi maintenant alors que j’étais désormais âgé de 17 ans ? Pourquoi ? Peut-être parce que comme que j’étais gay et qu’ils le savaient ils croyaient que faire de la danse et du théâtre c’était plus pour les gay et les filles et que maintenant je pouvais en faire ? Ou peut-être avait-il juste complètement changés ? Aucune idée et j’ai pas vraiment envi de me casser la tête avec ça. Je continuais donc mes cours de danse et de théâtre mes cette fois-ci pas en cachette. La vie me sembla soudain plus agréable depuis que mes parents savaient que j’étais homo’ et que je pouvais enfin faire de la danse et du théâtre sans me cacher pour sortir le soir de mes cours. Cette sensation soudaine me donna soudain envi de ne plus me laisser marcher sur les pieds comme toutes les années passées. Et ouais, j’avais peut-être 17 ans, mais je me faisais toujours humilier. Mais aujourd’hui c’était fini. Plus jamais je n’allais revivre se cauchemar ! Non, plus jamais ! J’en avais trop souffert . . . Depuis ce jour, à chaque fois que quelqu’un me ridiculisait soit avec mon homosexualité ou mon apparence physique ou quoique ce soit, je ne me privais pas pour lui rendre l’appareil. J’ai agis comme ça pendant un an. Puis, plus personne ne me ridiculisais avec quoique ce soit. J’étais assez fier de moi parce que maintenant j’avais la vie tranquille même si à la maison rien n’avais changé. C’est aussi à cause de cet environnement étouffant que la maison avait adoptée y’a de cela des années déjà que je la quittais pour aller habiter dans un énorme loft à moi tout seul. Mes parents n’on pas vraiment réagit à mon départ. Mais je sais que ça leur à fait quand même de la peine. Ils m’on peut-être ignorer des années et des années, mais je les connaissais quand même assez bien pour savoir que lorsque mon père se frotte sans arrêt les mains ensemble ça veux dire qu’il n’est pas alaise et qu’il ne voudrait pas que ça se passe comme ça et que quand ma mère se ronge les ongles et se mort la lèvre inférieur en bougeant systématiquement les jambes, sa veux dire qu’elle a envi de pleurer. C’est choses les deux l’on fait. Je leur ai dit au revoir sans de regret. Je savais que j’allais les revoir de toute façon. Ma carapace que je m’étais formé pendant ces années d’humiliation, c’est très vite brisé laissant place à un nouveau Kimmy plus fort que jamais. ( mentalement, bien sûr. Non que je dis que j’suis pas fort physiquement, mais que . . . mais que c’est comme ça, bon ! >.< ) Et puis à 18 ans, un de mes rêve se réalisa enfin : celui de rentrer dans la Royal Holloway. Depuis, je crois que tout les rêves peuvent se réaliser si on fais l’effort qu’ils se réalisent.

    » RELATIONS FAMILIALES ;; Comme vous avez pu le remarquer, les relations entre ma famille et moi ont jamais vraiment été parfaite. J’ai toujours été un fantôme pour eux. Je sais pas si c’était leur façon de me montrer qu’ils tenaient à moi ou . . . J’crois plus que c’est parce qu’ils avaient déjà quatre enfant et qu’un cinquième les décourageaient peut-être . . . Et aussi que peut-être j’étais un accident ? . . . M’enfin bon. Peu importe, l’importance c’est de savoir quelle sorte de liens j’entretenais avec ma famille, non ? Entre ma famille et moi ça toujours été raide comme lien. Je devais me débrouiller tout seul et ne pas les déranger pour une raison idiote qui était dans mon cas toujours . . . ( D’après eux . . . ) Puis plus tard, l’on commencèrent à plus se parler. Peut-être parce que c’était que j’avais déménager et qu’ils ne pouvaient nier que je leur manquaient même si ils m’on jamais démontrer une marque d’affection appart mon père lorsque je lui est dis que j’étais gay . . . Maintenant nous sommes plus proche qu’avant, certes, mais il reste toujours une petite gêne entre nous qui nous empêche de tout nous dire exactement.


Dernière édition par Kim J. Artwood le Jeu 25 Juin - 3:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim J. Artwood

Kim J. Artwood

▌A posté : 48
▌Se sent : Happy (:
▌Aime : La danse &' le théâtre

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: Danse && Théâtre
▌Relationships:

Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction Vide
MessageSujet: Re: Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction   Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction I_icon_minitimeMar 23 Juin - 1:34

Bisou Bisou


    » PSEUDONYME ;; Alcoholl
    » AGE ;; 15 ans.
    » PASSIONS ;; La danse && la mode. =X

    » PRESENCE (./7) ;; 5//7 en montant. Wink
    » QUELQUE CHOSE A AJOUTER ;; Non, tout est parfait. Vraiment, BRAVO. 8D && en espérant que tout mes postes pour ma présentation ne gêne pas . . . =S

    » AVATAR ;; Alex Evans.
    » CODE VALIDATION ;;
    Spoiler:


Vive la Jekyll's University
Revenir en haut Aller en bas
Dakota H. Phoenix

Dakota H. Phoenix

▌A posté : 232
▌Se sent : Plutôt confiante
▌Aime : Le chant et la danse

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: danse & chant
▌Relationships:

Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction Vide
MessageSujet: Re: Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction   Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction I_icon_minitimeMar 23 Juin - 8:39

    ;; Bienvenue Monsieur !
    Contente que le fOrum te plaise et en espérant que tu t'y amuseras xD
    Ton début de présentation est parfait, alors bonne chance pour la suite Smile
    Et préviens nous dès que tu auras terminé xD
    Encore Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://jekyll-university.forumactif.org
Kim J. Artwood

Kim J. Artwood

▌A posté : 48
▌Se sent : Happy (:
▌Aime : La danse &' le théâtre

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: Danse && Théâtre
▌Relationships:

Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction Vide
MessageSujet: Re: Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction   Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:04

    Et bien le merci, Miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Leena R. Manta

Leena R. Manta

▌A posté : 138
▌Se sent : Passionnément amoureuse
▌Aime : -

Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction Vide
MessageSujet: Re: Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction   Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:04

    Biiienvenuue <3
    Merci de ton inscription sa me fait plasir de te retrouver ici
    Bonne chance pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofsanfrancisco.forumactif.org/forum.htm
Kim J. Artwood

Kim J. Artwood

▌A posté : 48
▌Se sent : Happy (:
▌Aime : La danse &' le théâtre

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: Danse && Théâtre
▌Relationships:

Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction Vide
MessageSujet: Re: Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction   Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:10

    Mercii, Leena <3
    Il ne me reste que l'histoire et les relations avec la famille && j'ai fini. 8D
Revenir en haut Aller en bas
&Kim J. Artwood
    double je

&Kim J. Artwood

▌A posté : 5
▌Se sent : Sadique.
▌Aime : Faire chier les gens.

Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction Vide
MessageSujet: Re: Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction   Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:35

    J’ai terminé, mes Coco’s ! 8D
    &&
    Je suis bien mon double machiavélique. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dakota H. Phoenix

Dakota H. Phoenix

▌A posté : 232
▌Se sent : Plutôt confiante
▌Aime : Le chant et la danse

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: danse & chant
▌Relationships:

Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction Vide
MessageSujet: Re: Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction   Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:07

    S U B L I M E !
    Je te valiide bien entendu et te souhaite un bOn jeu Smile
    Je t'invite à aller dans la gestion des personnages si besoin est xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jekyll-university.forumactif.org
Savannah L. Walker

Savannah L. Walker

▌A posté : 86
▌Se sent : Heureuse comme une fleur qui ne fane jamais
▌Aime : Singing

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 2° année
▌Options: Chant - Musique - Théâtre
▌Relationships:

Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction Vide
MessageSujet: Re: Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction   Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:40

    Bienvenue =P ;;
    Félicitation, tu es la deuxième membre validée =D
Revenir en haut Aller en bas
Kim J. Artwood

Kim J. Artwood

▌A posté : 48
▌Se sent : Happy (:
▌Aime : La danse &' le théâtre

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: Danse && Théâtre
▌Relationships:

Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction Vide
MessageSujet: Re: Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction   Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:40

    Mercii ! <33

    Ooh ouii ! La deuxième ! cheers
    * Fière de moi * 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction Vide
MessageSujet: Re: Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction   Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jefferson Artwood ~ Under.Construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il est temps de choisir ton camp :: Vos Dossiers :: Les Dossiers Acceptés-