Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum Jekyll's University ferme ses portes provisoirement.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah L. Walker

Savannah L. Walker

▌A posté : 86
▌Se sent : Heureuse comme une fleur qui ne fane jamais
▌Aime : Singing

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 2° année
▌Options: Chant - Musique - Théâtre
▌Relationships:

Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) Vide
MessageSujet: Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% ))   Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:14

Carte D'Identité


Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) Jl7
ALOHA LES AMIS
    » NOM ;; Walker
    » PRÉNOM(S) ;; Savannah Lilween Jennifer
    » AGE ;; 20 ans
    » LIEU DE NAISSANCE ;; Oxford
    » ORIGINE(S) ;; Anglaise

    » FRATERNITÉ ;; Les Gamma
    » OPTIONS CHOISIES ;; Chant & Musique

Vous m'adorez, ne dîtes pas le contraire


    » CARACTÈRE ;; La gentillesse est la noblesse de l'intelligence. On pourrait très bien faire un discours de mille pages pour définir chacun des caractères de Savannah, mais on va plutôt essayer de raccourcir un peu en restant à un maximum de cent lignes ... ou même un peu moins ... Savannah, petite, était la petite fille parfaite et modèle que toutes les filles voulaient être et que tous les professeurs désiraient dans leur classe. Trônant dans les premiers dans chaque matière, Savannah était quelqu'un de très sérieux qui s'intéressait à tout, très extravertie et qui ne se gênait pas pour dire ce qu'elle pensait au moment où elle le voulait. Elle était curieuse à sa manière, cherchait à toujours en savoir plus, lisait beaucoup et aimait aimer ... Elle était patiente et excitée à la fois. Selon les moments et l'importance des évènements, elle pouvait paraître lunatique ou folle. Par exemple, le matin de son premier cours de piano, elle était excitée comme une puce, mais au moment d'entrer dans la salle et de commencer à jouer, elle avait une patience inégalable, ce qui lui valut la reconnaissance et toutes les félicitations de son professeur. Elle était, comme tous les enfants, un peu naïve et avait l'habitude de se demander pourquoi telle personne aimait telle autre personne ou des choses dans le genre ... Elle était la fille par excellence, celle que sa mère aimait, aime et aimera toujours ... ou presque. ( ... ) Plusieurs années passèrent et en déménageant à Londres, le caractère de Savannah changea nettement. Elle n'était pas celle qu'elle devait être. On dit que c'est la crise d'adolescence, mais Savannah définirait cela plutôt par une crise d'affection. Aleena avait complètement abandonné sa fille pour s'occuper du nouveau bébé, de ce fait, Savannah changea de caractères. Elle faisait tout pour attirer l'attention et devenait donc quelqu'un de méchant. Elle méprisait tous les adultes qui avaient un rapport avec son père où sa mère. Les seules majeurs qu'elle respectait étaient ses professeurs. Elle restait tout de même travailleuse et intéressée, mais en dehors du collège, elle n'avait plus la naïveté infantile. Elle avait grandi tellement vite et se voyait indépendante, presque invincible ... Enfin, c'est ce qu'on croit tous à cet âge, mais la réalité nous rattrape le plus souvent, avant que l'on fasse des erreurs. Nous insisterons sur "le plus souvent" car le drame qui perturba la vie de Savannah faisait partie des erreurs à ne pas commettre ... ( ... ) Quand Savannah apprit qu'elle était enceinte, elle ressentit en elle un besoin de changement, un besoin indescriptible d'être la mère parfaite que sa propre mère n'avait pas été pendant plusieurs années de sa vie ... Elle avait cet instinct maternel, cette chose qu'on avait quand on aimait son enfant. Elle le protégeait de tout, se pensait invincible d'une autre manière, tout en restant méfiant. Puis l'optimisme revint dans le vocabulaire de Savannah, et le "respect" redevint la règle d'or pour une bonne relation avec ses parents. Elle changea de nouveau, mais savait bien que c'était la dernière fois qu'elle serait comme ça ... Elle le sentait dans son corps ... Seulement, elle ne savait pas qu'en rentrant au Royal Holloway, elle serait "deux corps" = un le jour, un la nuit ... Le jour ne changerait pas, mais la nuit deviendrait quelqu'un de sombre, manipulateur, méprisant, qui ne chercherait qu'à casser tout le monde, gâcher des vies, ne plus que broyer du noir, haïr et détester, préférer le diable à l'ange ... Tout ce qui ne vaut pas d'être vivant ...

    » PHYSIQUE ;; L'habit ne fait pas le moine On dit ça mais on dit rien. Vous croyez vraiment qu'en vous habillant comme une bitch que vous ferez partie des gothiques ... Si l'on demandait à n'importe quel garçon à quoi ressemblait une fille, ils réfléchiraient un peu et décriraient incontestablement, les fesses, les seins, les yeux, les mains et tout ce qui est apparence physique. Si l'on demande au contraire cela à une fille, elle parlera des vêtements, du style, du look extérieur, du maquillage, de la variation des couleurs, des strass des des paillettes ... Savannah était naturellement belle et héritait tout cela de sa mère. Elle n'a jamais connu son père biologique et de ce fait, elle ne savait pas si elle avait vraiment quelque chose de lui à part un peu de génétique. Elle était grande et souriante. Elle avait une corpulence parfaite et rentrait dans toute sorte de vêtement. Ses hanches étaient naturellement élargie et ses seins étaient d'une taille raisonnable. Elle n'avait évidemment pas envisagé une seule fois le silicone. Elle avait des doigts fins et délicats. Ses pieds étaient d'une taille normale. Sa peau était douce et son teint était hâlé habituellement. Ses cheveux bruns foncés retombaient sur ses épaules. Elle avait les yeux bleus et ses lèvres étaient d'une finesse indescriptible. Elle avait un nez légèrement pointu et mignon sur son visage proportionné. Ses oreilles n'étaient ni trop collés ni trop décollés. Avec une vue d'ensemble, Savannah ferait partie de ses filles que l'on qualifierait de mannequin. Pour ce qui en est des vêtements, Savannah porte des choses très variées en restant à la mode. Elle aime beaucoup tout ce qui est coloré voire rayé. Elle a une grosse armoire de vêtements en tout genre. Elle porte très bien les slim, comme les jeans simples ou les tailles basses. En haut, elle varie tous les jours entre tee-shirt, chemise ou top. Elle utilise beaucoup d'accessoires ... Ceinture, sautoirs, boucles d'oreille, foulard. Tous les soirs, elle a pris l'habitude de préparer deux tenues avant d'aller en cours. Niveau chaussure, malgré qu'elle soit déjà plutôt grande, elle porte des chaussures à talons qui lui donnent encore plus le physique d'un mannequin. Elle se maquille tous les matins avec du crayon noir, du mascara et du gloss. Ses cheveux sont coiffés de manières variées. Tout lui va à ravir ... De quoi jalouser encore plus les autres filles ...

    » PASSIONS ;; Savannah aime beaucoup de choses. Mais sa passion toute particulière est dédiée à la musique. Depuis toute petite, elle adore le piano, la guitare, le chant et la comédie. Elle a un véritable talent dans cette branche là. Elle n'espère pas pour autant devenir actrice ou professionnelle ... Sa seconde passion est sa famille. Kacey & Kayla sont ses deux raisons de vivre. Aleena, Peter & Nola sont ceux qui lui donnent le sourire ...

    » AMBITIONS ;; Savannah n'espère pas particulièrement gagner sa vie grâce à son talent de comédienne, mais elle voudrait s'engager dans l'action humanitaire. Mais surtout, elle voudrait s'occuper de ses enfants et les élever elle-même. Son plus grand souhait est d'enfin oser dire à Sebastian qu'elle l'aime et qu'elle veut vivre toute sa vie avec lui ...


Ca fait tellement de bien de dire du mal


    » RELATIONS SOCIALES ;;

    Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) Iconkristenstewartpo24Laureen Westerfeld feat Kristen Stewart
      Savannah et Laureen furent amies pour la première fois en sixième, mais très vite, en changeant de caractères, Savannah et Laureen n'eurent plus rien au commun d'après Savannah. Du coup, elles se séparèrent, mais quand Savannah fut violée, Laureen revint vers son ancienne meilleure amie et l'aida au mieux qu'elle le put. Depuis, elles sont de nouveaux meilleures amis.

    Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) IcondustinmilliganDustin Jones feat Dustin Milligan
      C'est son petit ami actuel. Elle sort avec lui depuis les vacances de l'année précédente, mais ils ne cessent de se disputer et de jouer à "Je t'aime moi non plus". En réalité, elle ne l'aime pas, mais se raccroche à lui pour atteindre quelqu'un d'autre ...

    Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) 090623011055857200Sebastian Milligan feat Adam Gregory
      C'est le meilleur ami de Dustin. Elle est folle amoureuse de lui mais n'ose pas le lui avouer. Elle ne reste avec Dustin que pour trouver le courage de révéler à Sebastian ce qu'elle ressent pour lui. Elle est très timide quand elle se retrouve seule avec lui et rougit au moindre contact ... Mais cet amour est-il réciproque ... ?


Bisou Bisou


    » PSEUDONYME ;; Smile(y) or El0'
    » AGE ;; 15 ans
    » PASSIONS ;; Music, Surfing the Net ...

    » PRÉSENCE (./7) ;; ( 5/7 )
    » QUELQUE CHOSE A AJOUTER ;; Vous cherchez quelqu'un pour vous aider ? Bah je serais toujours là et ça, Manon le sait ! =P

    » AVATAR ;; Jessica Lowndes
    » CODE VALIDATION ;; Okayyy by Dakota


Dernière édition par Savannah L. Walker le Mar 23 Juin - 14:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Walker

Savannah L. Walker

▌A posté : 86
▌Se sent : Heureuse comme une fleur qui ne fane jamais
▌Aime : Singing

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 2° année
▌Options: Chant - Musique - Théâtre
▌Relationships:

Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) Vide
MessageSujet: Re: Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% ))   Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:00

Tout est tellement éphémère


    » ENFANCE ;; L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.. La vie commence toujours par l'amour même si cet amour n'est pas volontaire ... La vie commence toujours par un ovule et un spermatozoïde que le hasard a choisi de réunir. La vie commence toujours par le commencement, et le commencement de l'histoire comment toujours par ... Un beau jour de mai, à Oxford, assise sur le fauteuil de son petit appartement, Aleena regardait un vieille album photo de son enfance. Une photo d'elle, bébé, lui faisait toujours beaucoup rire. Elle était assise sur son lit et était presque entièrement nue, elle n'avait que sa couche et un chapeau sur sa tête qui ne lui servait pas à grand chose. Elle souriait avec plaisir à l'objectif et tirait sur son chapeau. En arrière-plan, on voyait sa mère. De ses doigts fins, Aleena caressait la photo de l'album et, de son autre main, elle caressait son ventre arrondi. Elle était malencontreusement tombée enceinte lors d'un rapport consenti. Son petit ami lui avait fait du mal, si bien physiquement que superficiellement. Si bien que quand elle lui annonça qu'elle était enceinte et qu'elle voulait garder l'enfant, il fuit sans se retourner. Aleena avait 22 ans et s'était engagée dans de longues études de médecine. Ces parents ne furent pas non plus très enthousiastes quand ils apprirent la nouvelle et mirent sans gêne, leur fille enceinte, à la porte ... Elle demanda, quelques jours plus tard, de ne plus jamais avoir à faire ni avec ses parents, ni avec son petit ami peureux. Elle s'installa dans un petit appartement qu'elle louait à une dame âgée qui accordait beaucoup de bonheur à Aleena. Elle venait régulièrement lui rendre visite et elles discutaient du futur de l'enfant. Aleena se sentait atrocement seule de temps en temps, mais la présence de Madame Rajovski ( la propriétaire de l'appartement ) elle retrouvait le réconfort d'une mère ... La grossesse arrivait à son terme aujourd'hui, et Aleena devrait partir à l'hôpital dans une heure. Ses affaires étaient prêtes et se trouvaient devant la porte ... Elle ferma l'album sèchement et le posa sur la table basse. Elle soupira et quitta doucement, sa nostalgie passée pour son futur proche ...

    { ... }


    Couchée dans la salle d'opération, Aleena pleurait à chaudes larmes. Un problème s'était posé ... le cordon ombilical du bébé c'était enroulé autour de son cou et s'il sortait par la voie naturelle il aurait moins de chance de survie. Aleena ne pleurait pas pour le bébé car elle savait qu'il vivrait avec une césarienne, mais elle pleurait parce qu'elle avait peur, parce qu'elle avait besoin d'une main à tenir, un "Je t'aime" à entendre, une compagnie réelle ... Tout n'était qu'une imperfection, rien ne subsisterait de très merveilleux en ce jour, à part la naissance de l'être qui comptera le plus pour Aleena ... Sa fille ...

    { ... }


    Le soir qui suivit l'accouchement d'Aleena, elle put, avec l'autorisation de son docteur, quitter l'hôpital avec son enfant. Au creux de ses bras croisés, reposait le petit corps de la jeune Savannah Lilween Walker ... La petite fille était en pleine forme et dormait tranquillement. Elle n'avait pas pleuré depuis qu'elle était sortie du ventre de sa mère. Elle était calme et quand Aleena posait son index entre les minuscules doigts de Savannah, cette dernière les refermait avec une légère pression qui donnait des frissons de bonheur à Aleena ... En arrivant chez elle, Madame Rajovski l'accueillit tout sourire aux lèvres. Aleena était si heureuse de retrouver sa seule complice ...

    { ... }


    Savannah avait grandi plus vite que prévu. A un an elle savait déjà faire beaucoup de choses. Elle marchait véritablement bien, disait avec distinction "Maman", "Doudou" et "Miam". Elle jouait déjà aux petits jeux logiques pour enfant. Elle était propre et s'intéressait à tout ... A son entrée à l'école maternelle, sa maîtresse eut un réel plaisir d'avoir cette petite surdouée dans sa classe. Un jour quand Savannah rentra à la maison, sur un coup de tête, elle demanda à sa maman =

      - Maman, je peux faire du piano ? Monsieur Ivenson m'a dit que j'avais une belle voix !
      - Et bien ... Euh ... Je ne vois pas le rapport entre le piano et la voix.
      - Bah Monsieur Ivenson m'a dit que si je jouais du piano en chantant, je serais une parfaite artiste, et moi, j'sais pas ce que c'est être une parfaite artiste, mais j'veux être !


    Aleena prit avec plaisir la réaction de sa fille face à une remarque d'un professeur. Du coup, elle demanda à Savannah de lui chanter quelque chose et que, si sa voix était effectivement belle, elle l'inscrirait aux meilleurs cours de piano de toute la ville.

    { ... }


    Savannah s'avançait vers le grand bâtiment de verre, sa main dans celle de sa mère et un petit sac à la main. Aujourd'hui, c'était son premier cours de piano. Elle avait tellement hâte qu'elle s'était levée ce matin à cinq heures et que du coup, au moment de rentrer dans la salle de cours, elle avait les yeux rougis de fatigue. Cependant, à la sortie de son premier cours. Elle avait le sourire au lèvre, en seulement une heure, son professeur lui avait déjà attribuée un "talent incroyable" ... Elle prenait une autre soirée par semaine, un cours de chant avec la meilleure professeure du conservatoire ...

    { ... }


      - Chérie, viens à côté de moi s'il te plait ...
      - J'arrive ...
      - Tu sais bien que tu n'as jamais pu connaitre ton père ... Que je n'ai jamais aimé quelque d'autre que toi ... Et bien aujourd'hui, j'ai trouvé quelqu'un et je l'aime plus que tout. Et j'aimerai vraiment te le présenter. Je voudrais que tu l'aimes comme je l'aime, je voudrais qu'il soit le père que tu n'as jamais eu et que tu as toujours désiré ... Et surtout, je voulais savoir si tu serais d'accord pour le rencontrer ...


    Savannah acquiesça de manière plutôt ordinaire. Si elle pouvait avoir le père qu'elle désirait tant, elle ne le refuserait pas ... La première rencontre se passa très bien ... Et quelques mois plus tard, Peter s'installa chez les Walker ... Savannah retrouvait en Peter un confident et un père ...

    { ... }


    Londres. Qui ne connait pas Londres. Après l'installation de Peter chez Aleena & Savannah, les deux amoureux décidèrent de se marier et donc de déménager. En effet, Aleena était de nouveau tombée enceinte et désirait absolument une nouvelle maison. Peter, ayant trouvé un travail à Londres, décida de s'installer là-bas une fois le bébé venu au monde ... Tout cela fut le déclenchement d'une crise dans la vie si tranquille de Savannah. Elle avait onze ans mais sa mentalité était celle de quelqu'un de quinze ans. Elle avait très bien compris au premier regard d'Aleena sur son ventre, que la futur maman ne s'occuperait plus que du nouveau bébé et que le beau-père de Savannah ne s'intéresserait plus qu'à son enfant biologique ...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Walker

Savannah L. Walker

▌A posté : 86
▌Se sent : Heureuse comme une fleur qui ne fane jamais
▌Aime : Singing

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 2° année
▌Options: Chant - Musique - Théâtre
▌Relationships:

Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) Vide
MessageSujet: Re: Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% ))   Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:01

    » ADOLESCENCE ;; La maladie de l'adolescence est de ne pas savoir ce que l'on veut et de le vouloir cependant à tout prix. A l'adolescence, il y a ce qu'on appelle une crise. A l'adolescence, on appelle au secours. A l'adolescence, on cherche à attirer l'attention. A l'adolescence, on se croit être quelqu'un d'invincible, mais on est naïf. A l'adolescence, on est le plus souvent, le contraire de l'enfance ... A l'adolescence, il se passe cela ... Savannah tenait la main de son petit ami du moment. En fait, elle ne sortait avec lui que pour attirer l'attention de ses parents, mais eux, derrière leur facette de parents parfaits, ils ne s'occupaient que de Nola, la petite sœur de Savannah, et ne prenaient même plus la peine de surveiller que Savannah faisait ses devoirs et se rendaient à ses cours tous les jours. Les seuls cours qu'elle ne manquait jamais était ses cours de chant, de piano et de guitare. Son talentueux don ne l'avait pas quitté au cours du temps, même pas avec le déménagement. Jusque là, elle n'avait pas de meilleure amie. Elle était la plus populaire et tout le monde voulait être amie avec elle. Mais à Londres, c'était différent, et on était populaire d'une autre manière. En portant des vêtements de tel sorte, ou si on se maquillait de cette manière, on faisait partie d'un groupe. Savannah fut d'abord amie avec Laureen une fille simple qui n'aimait pas les groupes et qui faisait toujours bande à part, mais elle n'aimait pas cette situation et un jour, le groupe des filles les plus belles, sexy et populaires de la ville lui proposèrent de la prendre dans leur groupe. A partir de là, elle abandonna la véritable amitié pour une popularité superficielle.

    { ... }


    Dès la sixième, Savannah fut prise dans le club de théâtre et devint rapidement la meilleure chanteuse du groupe. Elle obtint le premier rôle de la célèbre pièce de Shakespeare = Roméo & Juliette. Elle joua sa première pièce avec un plaisir inégalable. Le jour de la première représentation, sa mère lui avait promis de venir, mais à l'heure d'entrer en scène, elle découvrit les places vides de ses parents à côté du siège de sa grand-mère. Elle en pleura presque. Elle haïssait ses parents pour l'aimer moins que Nola ... Elle avait tout essayé pour attirer leur attention sur elle. Même en étant la meilleure fille du monde, compréhensive ... elle n'arrivait à rien. Elle tenta même la manière forte, en se faisant renvoyer un jour du collège pour avoir tenté de blesser quelqu'un avait un briquet ... Rien n'y faisait, elle était abandonnée et du coup, elle découvrit très vite ce que c'était qu'être indépendante de ses parents ...

    { ... }


    Savannah avait joué dans huit représentations théâtraux au collège. Au lycée, elle continua sur sa lancée et devint la président du club de théâtre. Elle choisissait avec plaisir les pièces que les autres membres du groupe joueraient et s'occupait le plus souvent du premier rôle. Ce métier de perfection l'intégra très vite à la superbe vie du lycée. Cependant, tout tourna mal dans les premiers mois de sa dernière année de lycée.

    { ... }


    Savannah était en terminale et à la fin de l'année elle devait obtenir son diplôme. Malgré ses fréquentations pas tout à fait respectables, elle continuait à avoir les meilleures notes de sa classe. Elle aurait certainement son diplôme avant une mention et serait peut-être la major de sa promotion. Mais, un soir, on l'invita à une fête. Elle avait l'habitude de prendre tous les soirs un même verre de Pina Colada. Elle s'installa ce soir-là, à un bar et un jeune homme l'interpella. Elle le reconnut comme faisant partie de la nomination des acteurs pour la pièce de théâtre de cette année. Il était souriant et Savannah craqua littéralement pour lui ... Il s'appelait Lucas. Cependant, elle restait sérieuse, cette année n'était pas l'année où il fallait faire les bêtises. Le jeune homme sentit très bien que Savannah était réticente, du coup, quand la jeune femme tourna la tête pour saluer son amie, le lycéen sortit une fiole de son sac et en versa le contenu dans le Pina Colada de Savannah. En revenant à ses moutons, Savannah sirota tranquillement son cocktail et au moment où elle voulut rejoindre ses amies sur la piste de danse, elle ressentit des vertiges et tomba dans les bras de Lucas. Elle le remercia et voulut rejoindre l'endroit où elle voulait aller, mais Lucas la retint et l'emmena vers l'ascenseur de l'hôtel où se déroulait la fête ...

    { ... }


    Savannah & Lucas arrivèrent dans la chambre que Lucas avait pris. Il avait l'air très professionnel et connaissait très bien ce qu'il faisait. Il poussa Savannah sur le lit et écarta les jambes de cette dernière, la déshabilla et se déshabilla à son tour. Pendant ce temps, Savannah ne pouvait pas parler, on n'entendait que des gémissements sortir de sa bouche. Il fit ce qu'il eut à faire et abandonna la jeune femme sur le lit. Il alla prendre une douche et quitta définitivement la chambre, laissant Savannah couchée, nue, dans une chambre d'hôtel quatre étoiles ...

    { ... }


    Laureen pénétra dans la chambre. Savannah avait recouvré la parole, mais les larmes obstruaient sa parole. Elle pleurait tellement fort que des gémissements sortaient presque naturellement. On ne saura jamais comment Laureen sut que Savannah se trouvait là, mais elle prit son ancienne meilleure amie dans ses bras et la rassura. Quand les larmes se calmèrent, Laureen lui proposa de se laver. Elle accompagna Savannah jusqu'à la salle de bain et une fois remise dans ses vêtements souillés, Laureen décida, de sa propre initiative d'emmener Savannah à l'hôpital.

    { ... }


    Savannah avait été violée. On l'avait ... ou plutôt, Lucas l'avait empoisonnée au GHB. Elle souvenait précisément de chaque geste de Lucas lors de son viol et décida donc de porter plainte. Mais ce ne fut pas à ce moment là qu'Aleena & Peter s'occupèrent plus de Savannah. Ils la laissèrent presque ruminer seule sur ses erreurs alors qu'elle n'en avait presque commise aucune contrairement à Aleena ... Seulement, un autre problème alla se greffer sur celui qui se posait déjà. Savannah était enceinte ... A cet instant, elle abandonna toutes les poursuites contre Lucas car elle n'aurait plus le courage de gérer cela toute seule ... Mais un déclic se produisit dans l'esprit d'Aleena. Elle s'était retrouvée dans la même situation quelques années plus tôt. Mais là, sa fille était encore plus jeune. Elle ne pouvait pas faire comme ses parents, elle ne pouvait pas laisser Savannah seule dans ce moment difficile. Avec toute sa volonté, Aleena essaya de convaincre Savannah d'avorter, mais aussi têtue que sa mère, elle VOULAIT garder l'enfant et se serait tout ou rien ... Il ne restait plus qu'à penser à l'adoption.

    { ... }


    La remise des diplômes arrivait à son terme. C'était le moment pour Savannah de monter sur scène. Elle attrapa son discours, se tourna vers sa meilleure amie Laureen, l'embrassa sur la joue et s'installa derrière de micro. Elle fit son discours et on lui remit son diplôme. Elle remercia le proviseur et elle quitta gentiment la scène. Le visage précédemment souriant de Savannah se transforma et elle s'avança vers son siège. Cependant, elle continua sa route jusqu'à l'arrière de la salle. Sa petite sœur Nola vient la féliciter, puis Peter et Aleena prirent Savannah dans leur bras et l'embrassèrent ... comme avant. Soudainement, comme si elles se sentaient mises à l'écart, on entendit les cris de deux bébés. En effet, le 28 mai, Savannah donna naissance à Kayla & Kacey, à l'hôpital de Londres, des jumelles, en pleine forme et très mignonne. Aleena et Savannah avaient conclus un marché. Aleena s'occuperait des enfants pendant que Savannah était en cours, et les jumelles ne seraient pas adoptées. La seule condition pour que Peter, Aleena, Savannah, Nola, Kacey & Kayla restent une famille unie ... De ce fait, il y a deux ans, avec l'argent de Peter, elle entra dans la très célèbre Royal Holloway. Une université où elle décida de se spécialiser dans la musique. Cependant, cette fois, elle ne se laisserait pas avoir par la popularité des acteurs. De plus, sa meilleure amie Laureen a eu la chance d'y être admise également ...

    » RELATIONS FAMILIALES ;; On ne peut pas dire que les relations entre Savannah et sa famille eurent toujours été parfaite. Il suffit de lire l'histoire ( ci-dessus ) pour comprendre. Au moment où Peter ( son beau-père ) et Aleena ( sa mère ) eurent Nola ( sa petite sœur ) ils abandonnèrent complètement Savannah pour se consacrer à la croissance de LEUR bébé. De ce fait, Savannah se révolta ... Mais rien n'y faisait, elle resta seule dans sa bulle ... Plus tard, quand Aleena apprit que sa fille était enceinte, il y eut un déclic et toute la famille retrouva des relations plutôt normales, ils s'aimaient à nouveau et Savannah commençait à apprécier le fait d'être une grande sœur pour Nola, et une mère pour ses deux filles = Kacey & Kayla ...


Vive la Jekyll's University


Dernière édition par Savannah L. Walker le Mar 23 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota H. Phoenix

Dakota H. Phoenix

▌A posté : 232
▌Se sent : Plutôt confiante
▌Aime : Le chant et la danse

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: danse & chant
▌Relationships:

Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) Vide
MessageSujet: Re: Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% ))   Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) I_icon_minitimeMar 23 Juin - 8:41

    Vuawww'
    Bah ça c'est de la présentation (Quelle honte, j'ai même pas fini la mienne xD)
    Encore Bienvenue Miss en espérant que tu t'amuseras comme une folle ici Smile
    Et bonne chance pour la fin de ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://jekyll-university.forumactif.org
Savannah L. Walker

Savannah L. Walker

▌A posté : 86
▌Se sent : Heureuse comme une fleur qui ne fane jamais
▌Aime : Singing

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 2° année
▌Options: Chant - Musique - Théâtre
▌Relationships:

Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) Vide
MessageSujet: Re: Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% ))   Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:28

    Merci Kenny =)
    J'ai fini je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
&Savannah L. Walker
    double je

&Savannah L. Walker

▌A posté : 9
▌Se sent : Diabolique
▌Aime : le noir et la pluie

Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) Vide
MessageSujet: Re: Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% ))   Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:37

    Je suis bien Savannah L. Walker !
    Je suis le double de moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota H. Phoenix

Dakota H. Phoenix

▌A posté : 232
▌Se sent : Plutôt confiante
▌Aime : Le chant et la danse

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: danse & chant
▌Relationships:

Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) Vide
MessageSujet: Re: Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% ))   Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:10

    Et tu es validée xD
    Bien entendu '--
    Merci de proposer ton aide Smile
    C'est pire chOu x)
    J'en prends note et te remercie une fois encore...
    Bienvenue Miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jekyll-university.forumactif.org
Savannah L. Walker

Savannah L. Walker

▌A posté : 86
▌Se sent : Heureuse comme une fleur qui ne fane jamais
▌Aime : Singing

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 2° année
▌Options: Chant - Musique - Théâtre
▌Relationships:

Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) Vide
MessageSujet: Re: Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% ))   Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:46

    Merci beaucoup à toi ! =)
    J'adore aider alors faut pas se gêner, de toute façon Manon a l'habitude maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Dakota H. Phoenix

Dakota H. Phoenix

▌A posté : 232
▌Se sent : Plutôt confiante
▌Aime : Le chant et la danse

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: danse & chant
▌Relationships:

Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) Vide
MessageSujet: Re: Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% ))   Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:19

    J'imagine sans soucis xD
    LOL Bah walah !!!
    Pour l'instant, on croule pas sous les membres alors on peut gérer à deux, mais on pensera à twahhh si jamais on ressent le besoin d'aide xD
    Bienvenue encore une fois
    Maintenant je sors, parce qu'un admin qui flood, c'est pas un bon exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jekyll-university.forumactif.org
Leena R. Manta

Leena R. Manta

▌A posté : 138
▌Se sent : Passionnément amoureuse
▌Aime : -

Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) Vide
MessageSujet: Re: Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% ))   Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:08

    Biiienvenuue <3
    Merciii de ton inscription maa cheriie
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofsanfrancisco.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) Vide
MessageSujet: Re: Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% ))   Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% )) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah Lilween Walker (( Loading 1oo% ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il est temps de choisir ton camp :: Vos Dossiers :: Les Dossiers Acceptés-