Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum Jekyll's University ferme ses portes provisoirement.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lauren I. Llewellyn débarque, attention à vous. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laureen I. Llewellyn

Laureen I. Llewellyn

▌A posté : 3

Lauren I. Llewellyn débarque, attention à vous. U.C Vide
MessageSujet: Lauren I. Llewellyn débarque, attention à vous. U.C   Lauren I. Llewellyn débarque, attention à vous. U.C I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:36

Lauren I. Llewellyn feat ♠ Kristen Stewart

    Lauren I. Llewellyn débarque, attention à vous. U.C 2qtzwwz


      Je soussigné, Laureen Ivanna Llewellyn, demande l'inscription auprès de l'administration de l'université la royal halloway pour poursuivre une voie professionnelle dans la photographie && musique. Je suis né(e) le 03/03/91 à Londres en Grande Bretagne. Je suis provocatrice, malhonnête, sociable, pessimiste, indépendante, responsable. J'ai les yeux noisette et les cheveux brun. Je mesure environ 1m59. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous ferez suivre ma demande


(c) nadiaa

Je suis Lucide et indépendante , je ne suis pas parfaite, mais qui l'est, j'ai appris beaucoup de la vie je suis du genre malhonnête et pessimiste je reve devenir une grande photographe ou percer dans le monde de la musique

Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique !
Je suis un ange ... ou pas


Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah


Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah
Blahblahblah


Who will i be

    Lauren I. Llewellyn débarque, attention à vous. U.C 2mx1fzb


      Je m'apelle Myl'n ; je suis née le 02/01/9 et j'ai 17 ans, tu a vu je suis une grand(e) fille. Je fais du RP depuis moins d'un an. Le code du jolie réglement est " Que Calor! Dakota H. Phoenix ". Oh et Kristen Stewart est mon égerie sur JU


Revenir en haut Aller en bas
Dakota H. Phoenix

Dakota H. Phoenix

▌A posté : 232
▌Se sent : Plutôt confiante
▌Aime : Le chant et la danse

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: danse & chant
▌Relationships:

Lauren I. Llewellyn débarque, attention à vous. U.C Vide
MessageSujet: Re: Lauren I. Llewellyn débarque, attention à vous. U.C   Lauren I. Llewellyn débarque, attention à vous. U.C I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:20

    tout d'abord merci de ton inscription ! je te souhaiterai bien bonne continuation pour ta fiche, mais comme tu as pu le voir, le forum a coulé ! nous avions réouvert il y a peu en espérant qu'il fonctionnerait d'avantages mais, bien que l'idée du contexte soit unique en son genre, il n'attire que très peu de nouveaux membres. Avec ma co-admin, nous avons donc décidé (surtout moi xPP) de fermer les portes du forum, du moins pour quelque temps '--

    Encore merci et désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://jekyll-university.forumactif.org
Laureen I. Llewellyn

Laureen I. Llewellyn

▌A posté : 3

Lauren I. Llewellyn débarque, attention à vous. U.C Vide
MessageSujet: Re: Lauren I. Llewellyn débarque, attention à vous. U.C   Lauren I. Llewellyn débarque, attention à vous. U.C I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:27

Okay pas grave, j'aurais bien aimer faire partie des votre.
Dis moi si jamais sa reprends =D
Revenir en haut Aller en bas
Laureen I. Llewellyn

Laureen I. Llewellyn

▌A posté : 3

Lauren I. Llewellyn débarque, attention à vous. U.C Vide
MessageSujet: Re: Lauren I. Llewellyn débarque, attention à vous. U.C   Lauren I. Llewellyn débarque, attention à vous. U.C I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:47

    Désoler j'insiste grossièrement mais je voudrais savoir si il aller rouvrir parce que j'ai eu un gros coup de coeur pour ce forum et j'aimerais vraiment en faire partie.
    Enfin voilà dis moi quoi merci et encore désoler du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lauren I. Llewellyn débarque, attention à vous. U.C Vide
MessageSujet: Re: Lauren I. Llewellyn débarque, attention à vous. U.C   Lauren I. Llewellyn débarque, attention à vous. U.C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren I. Llewellyn débarque, attention à vous. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il est temps de choisir ton camp :: Vos Dossiers :: → Les Présentations en attente-