Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum Jekyll's University ferme ses portes provisoirement.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Je sais pas vraiment où poster ://

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louu'
Invité



Je sais pas vraiment où poster :// Vide
MessageSujet: Je sais pas vraiment où poster ://   Je sais pas vraiment où poster :// I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:16


    Coucou :'D Je pense pas que vous vous souvenez de moi, sachant que je n'étais pas très présente par le passé sur le fo' >.< Ne sachant pas vraiment où poster, j'ai décidé d'écrire ici ^^ Bref, je voudrais savoir s'il était possible de me réserver Lilith Hayley Sullivan ( Avril Lavigne ) et à partir de quand je pourrais, normalement, m'inscrire =)

    Merci de m'avoir lu et je reviendrais très prochainement ;D

    Bisous <3 Louu'
Revenir en haut Aller en bas
&Dakota H. Phoenix
    double je

&Dakota H. Phoenix

▌A posté : 67
▌Se sent : D'humeur assassine
▌Aime : La musique et la danse

[ un océan ]
▌Niveau d'études: 1° année
▌Options: Danse & Chant
▌Relationships:

Je sais pas vraiment où poster :// Vide
MessageSujet: Re: Je sais pas vraiment où poster ://   Je sais pas vraiment où poster :// I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:49

    Bonjour à toi (L)

    Il y a une partie nommée "Guest's" qui est exclusivement pour les invités et pour leurs questions (L) Je déplace ton sujet là bas (=

    Le forum ouvre officiellement demain, donc nous te réservons avec plaisir le personnage d'Avril Lavigne et t'attendrons avec le plus grand plaisir <3

    Merci encore de l'intérêt apporté au forum <3
    Bisouwww
Revenir en haut Aller en bas
https://jekyll-university.forumactif.org
Leena R. Manta

Leena R. Manta

▌A posté : 138
▌Se sent : Passionnément amoureuse
▌Aime : -

Je sais pas vraiment où poster :// Vide
MessageSujet: Re: Je sais pas vraiment où poster ://   Je sais pas vraiment où poster :// I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:47

Louu' a écrit:

    Coucou :'D Je pense pas que vous vous souvenez de moi, sachant que je n'étais pas très présente par le passé sur le fo' >.< Ne sachant pas vraiment où poster, j'ai décidé d'écrire ici ^^ Bref, je voudrais savoir s'il était possible de me réserver Lilith Hayley Sullivan ( Avril Lavigne ) et à partir de quand je pourrais, normalement, m'inscrire =)

    Merci de m'avoir lu et je reviendrais très prochainement ;D

    Bisous <3 Louu'

    Je me souvien de toi mon homme (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofsanfrancisco.forumactif.org/forum.htm
Louu'
Invité



Je sais pas vraiment où poster :// Vide
MessageSujet: Re: Je sais pas vraiment où poster ://   Je sais pas vraiment où poster :// I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:55

Désolée ^^' La honte xD Merci beaucoup ! J'ai hâte de revenir sur le forum ! =) Je viendrais tous les week-end pour voir comment ça avance et puis, Leena me dira sûrement les actualités ;P

( Ma femme <3 )

Merci de votre accueil et à la prochaine !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hyde
    MAITRE DU JEU ; directeur de la royal holloway

Mr Hyde

▌A posté : 74
▌Se sent : Au-dessus des lois
▌Aime : Tous ses étudiants

Je sais pas vraiment où poster :// Vide
MessageSujet: Re: Je sais pas vraiment où poster ://   Je sais pas vraiment où poster :// I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:10

    Super ! Merci beaucoup (L)

    On t'attend avec impatience dans le rôle réservé xDD
    Bisouwww
Revenir en haut Aller en bas
https://jekyll-university.forumactif.org
Louu'
Invité



Je sais pas vraiment où poster :// Vide
MessageSujet: Re: Je sais pas vraiment où poster ://   Je sais pas vraiment où poster :// I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:35

    Merci à vous <3 J'ai hâte ;D À février ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je sais pas vraiment où poster :// Vide
MessageSujet: Re: Je sais pas vraiment où poster ://   Je sais pas vraiment où poster :// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais pas vraiment où poster ://

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tu n'y couperas pas :: Les Guest-